Hitler chevauche un T-Rex et sauve le monde dans la nouvelle bande-annonce d'Iron Sky 2

Alexis Vielle | 10 mai 2017
Alexis Vielle | 10 mai 2017

La suite du barré Iron Sky est bientôt là et il repousse encore les limites du bon goût... 

Arrêtez tout. Stoppez immédiatement votre activité. On tient le film le plus barré de l’année. Oubliez Sharknado. Une fin du monde imminente, les nazis dernier salut de l’humanité, Hitler à dos de T-rex, voilà voilà… C’est à peu près en quoi va consister la suite de Iron Sky premier du nom dont on vous balance la première bande-annonce.

On raconte l’histoire ? : Vingt ans après les événements de Iron Sky, l'ancienne base lunaire nazie est devenue le dernier refuge de l'humanité. La terre a été dévastée par une guerre nucléaire. Enterrée sous la terre ferme vit une puissance qui pourrait se révéler être le dernier espoir de l'humanité, ou la détruire une fois pour toutes. La vérité derrière la création de l'humanité sera révélée lorsqu'un ancien ennemi mène nos héros à une aventure dans la Terre creuse. Pour sauver la planète, ils doivent se battre contre le Vril, une ancienne race reptilienne et leur armée de dinosaures.

 



 

Et bizarrement, c’est plutôt bien fait. Le film a même l’air de se prendre au sérieux, en y mettant les moyens. Voix off, ambiance dark, secrets d’Histoire enfouis depuis la nuit des temps… Bref encore un OFNI comme on les aime !

Sortie annoncé le 14 février 2018, aucune date dans l’hexagone n’est, hélas, annoncé pour le moment. 

 

affiche

Tout savoir sur Iron Sky 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Gill
24/02/2020 à 17:58

Reste que voir une blondinette dézinguer un T-Rex d'un seul coup de pied... ça n'a pas de prix...

TomTom
11/05/2019 à 17:22

Je viens de le voir et, comment dire, autant le 1 était WTF jouissif autant le 2 est, difficile à défendre. Acteurs mauvais, effets spéciaux quelconques (sauf les T-Rex), scénario tout tout nul... même la musique pars en sucette c'est dire.

Et dire qu'on a un Hitler chevauchant un T-Rex ... comment est-ce qu'on peut rater un film comme ça?

Ça donne envie de pleurer.

Bubu
12/05/2017 à 12:50

Vivement ca sera mieux que jurassic world plus cool et débile j ai hate

nounours
11/05/2017 à 16:00

Trop cool, il va sortir juste le jour de la St-Valentin.
Moi qui cherchait un bon film à aller voir avec ma douce moitié.

Tauxieros
11/05/2017 à 09:16

Ce qui était génial avec Iron Sky, c'est qu'il s’agissait d'un gros WTF assumé du début à la fin. Certains réalisateurs tentent de partir d'une idée saugrenue pour en faire un film très sérieux et se vautrent lamentablement mais ce ne fut pas le cas de Timo Vuorensola qui a su conserver le coté délirant de la chose tout en y mettant les moyens de rendre le spectacle visuellement intéressant.
Un film conçut pour divertir et faire rire mais toujours tourné d'une manière sérieuse, ça nous change du cinéma américain. J’espère que Timo va rester dans la même direction pour ce nouvel opus.

Dude
10/05/2017 à 23:54

Bon, le premier était pas super super. Mais ça reste du bon gros délire, j'suis absolument partant pour la suite.

votre commentaire