Captain Marvel a enfin trouvé ses réalisateurs

Mise à jour : 14/07/2017 18:11 - Créé : 20 avril 2017 - Christophe Foltzer
Photo Captain Marvel
20 réactions

Le MCU change considérablemet en ce moment et nous n'en verrons les premiers effets qu'à partir de l'année prochaine. Mais le futur s'annonce riche et passionnant.

Il faut dire aussi que le studio multiplie les projets pour remplacer progressivement nos vieux héros et qu'ils n'y vont pas de main morte en sortant leurs plus gros atouts. Alors oui on a déjà Dr. Strange, Black Panther est en route, mais le film qui intrigue le plus pour le moment, c'est bel et bien Captain Marvel, prévu sur nos écrans le 6 juillet 2018, probablement parce qu'on n'en sait pas encore grand chose.

 

Photo 2 Captain MArvel

 

En fait, on sait juste que Brie Larson incarnera Carol Danvers et puis, euh, c'est à peu près tout quoi. Il était donc plus que temps que Marvel nous donne quelques nouvelles du film et c'est exactement ce qui vient de se passer puisque Variety vient d'annoncer que le projet avait enfin trouver son réalisateur, ou plutôt ses réalisateurs puisqu'il s'agit d'Anna Boden et de Ryan Fleck.

Deux noms qui ne vous diront probablement pas grand chose mais qui sont cependant loin d'être des débutants puisque le duo a déjà signé plusieurs films dont le Half Nelson avec Ryan Gosling (nommé aux Oscars pour ce rôle) en 2007. Marvel avait évidemment rencontré plusieurs candidats ces derniers mois, attendant que le script soit solide avant de nommer qui que ce soit et, si l'on en croit les rumeurs, le studio aurait été réellement impressionné par la vision du duo concernant son adaptation au cinéma.

 

Photo Brie Larson

 

Cela confirme une nouvelle fois que Marvel puise dans le cinéma indépendant et les jeunes réalisateurs pour revigorer sa franchise, ce qui est toujours une bonne nouvelle, à condition bien entendu de ne pas les museler et de les laisser un minimum s'exprimer. Même si, là-dessus, on ne pariera pas forcément, avec un scénario écrit par Meg LeFauve et Nicole Perlman (Vice-Versa), on part relativement confiant.

 

Logo

commentaires

Rorov94 20/04/2017 à 19:37

Dommage que ce soit cette version et pas celle des 80',cela aurait apporté un peu de drame vu le sort réservé au héro.
Une date dans l'histoire du comics book.

votre commentaire