Les nonnes nymphos et alcooliques de The Little Hours s'éclatent dans un trailer non-censuré !

Sophie Sthul | 19 avril 2017
Sophie Sthul | 19 avril 2017

Quand des nonnes décident de verser dans la pansexualité vénère, la polytoxicomanie et l’hérétisme, cela donne le trailer non-censuré de The Little Hours, et c’est que du bonheur qui tâche.

Difficile de ne pas être sacrément intrigué par cette curiosité qui s’annonce aussi trash que réjouissante. Dans un pays qui évoque l’Espagne, à une époque qui fait vaguement penser aux grandes heures de l’Inquisition, trois bonnes sœurs manifestement lassées par le respect de la vie monacale décident de partir en sucettes.

 

 

Voilà pour le point de départ de cette comédie grasse comme il faut, au casting alléchant et à la bande-annonce bourrine et sexy en diable. Il faut dire qu’avec Alison Brie, Dave Franco, la démentielle Aubrey Plaza et l’hilarant John C. Reilly, Little Hours ne manque pas d’arguments.

Sorte d’hommage à tout un pan du cinéma d’exploitation ainsi qu’à une certaine littérature qui ont toujours prisé la critique de l’institution religieuse et la relecture paillarde de figures sacrées, The Little Hours a comme des airs de pastiche sadien pour nerds régressifs.

On n’en demandait pas tant.

 

Alison Brie Aubrey Plaza

commentaires

Ded
19/04/2017 à 20:12

Iconoclaste, irrévérencieux, anticlérical, subversif et... jouissif ! Assurément...

The Shell
19/04/2017 à 19:44

Cette Sophie va percer sur EL c'est sur ! ;-)

corleone
19/04/2017 à 16:29

Merci, merci merci Sophie, t'as fait ma soirée, merci.

votre commentaire