La Momie : nouveau teaser ensablé pour Tom Cruise !

Alexis Vielle | 18 avril 2017
Alexis Vielle | 18 avril 2017

La Momie balance un teaser brûlant pour une apocalypse imminente...

Les univers étendus sont décidément à la mode. Après les Marvel et DC Universes, F&F, Transformers, même Shyamalan compte s’y mettre après son moyennement réussi Split. Si le pire des réalisateurs s’y attaque, on peut s'inquiéter du résultat. 

Le dernier en date s’appelle Universal. A défaut de posséder dans son catalogue une quelconque histoire de super-héros à se mettre sous la dent, Universal lance sa license de monstres. On vous en parlait il y a quelques jours, le studio souhaite mettre en place une franchise où tous les plus grands monstres de la littérature contemporaine se cotoiront pour ce qui s’annoncera comme un méga mashup horrifique. On nous a promis du loup-garou, du vampire, le monstre de Frankenstein… Avec Johnny Depp dans le rôle de l’Homme Invisible et Javier Bardem dans celui de la créature du savant fou. 

 

 

Du coup, on était assez emballé. Après tout, si les films apportent quelque chose de frais, de nouveau, par des réalisateurs possédant une vraie patte d’auteur, qu’ils ne sont pas tous aseptisés et qu’ils ne suivent pas le même schéma préprogrammé des studios, pourquoi pas ?  Oui, on peut toujours rêver d’un monde où les films ne se ressembleraient pas, que les sagas de super-héros ne soient pas tous tirées par le même leitmotiv… Bref on peut toujours fantasmer.

Alors que rien n’est moins sûr concernant le Monsteruniverse, La Momie n’en finit plus de nous chauffer. Teasers, trailers, affiches, Tom Cruise qui prend la pose, on nous promet une apocalypse imminente à nous en mettre plein la vue.

Et voilà qu’à moins de deux mois de la sortie française, un nouveau teaser torride nous est dévoilé.

Rendez-vous le 14 juin ! 

 

Affiche

 

Tout savoir sur La Momie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

DD
18/04/2017 à 16:49

ça ne peut être que du troll, ou alors un faux cinéphile qui s'est retrouvé à écrire sur EL par hasard

Nico
18/04/2017 à 16:28

La phrase est surtout mal construite et inutile sur un article de ce type en plus. C'est vos enfants en 4eme SEGPA qui redige les articles à EL ou quoi ?

Krys
18/04/2017 à 16:01

"même Shyamalan compte s’y mettre après son moyennement réussi Split. Si le pire des réalisateurs s’y attaque, on peut s'inquiéter du résultat."

C'est un troll ou z'êtes sérieux là ? Faudrait l'éclaircir parce que je me fais toujours prendre au piège par les trolls. Mais si vous êtes sérieux alors là...

votre commentaire