Chadwick Boseman (Black Panther) se déchaîne dans le violent teaser de Message from the King

Jacques-Henry Poucave | 16 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 16 mars 2017

Fabrice Du Welz est un des rares réalisateurs de genre belges à nous avoir presque toujours épaté. Du coup, quand il nous revient avec un film de vengeance tourné aux Etats-Unis, on est comme des petits fous.

Attendu chez nous pour le mois de mai, Message from the King dévoile aujourd’hui son premier teaser. Très simple, ne dévoilant que le strict minimum, ce premier aperçu est sacrément alléchant. Nous y découvrons Chadwick Boseman (le futur Black Panther), dans la peau de Jacob King, jeune homme débarquant d’Afrique du Sud dans un Los Angeles hostile pour venger la mort mystérieuse de sa frangine.

 



Et comme on pouvait s’en douter, ça ne va pas tarder à charcler dans tous les sens. Et sous la caméra du réalisateur de Calvaire et Alleluia, on se doute que ce que nous présente ce teaser n’est qu’un début, et que ce bon Chadwick va faire un malheur avec la chaîne qu’il trimballe partout avec lui.

Message from the King est écrit par Stephen Cromwell et Olivier Butcher, qui se sont fait un petit nom dans le domaine du cinema d’espionnage et ont notamment oeuvré sur l’excellent Un Jour dans la vie de Billy Lynn.

 

Affiche

Tout savoir sur Message from the King

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

thierry
18/03/2017 à 11:07

C'est fou que le film aura mis plus d'un an avant de sortir.

HAYATO92
17/03/2017 à 00:51

PS: C'EST VISIBLEMENT UNE CHAINE A VELO QU'IL EMPOIGNE DANS ÇA MIMINE VENGEUR..ÇA FAIT PLUS DE DÉGÂTS QU'UNE CHAINE NORMAL,CE QUI FAIT QU'LE MEC EST PLUS RESISTANT QU'UN CLOU D'CERCEUIL. CONCLUSION: LE TYPE EST PAS LA POUR TRICOTER. lol

HAYATO92
17/03/2017 à 00:37

WAI FRANCHEMENT ÇA A L'AIR D'ENFER CE FILM...HÂTE

Mad
16/03/2017 à 19:31

Bordel à cul ! Ce teaser, cette affiche, cette chaîne...

Kiki
16/03/2017 à 18:59

Sa s'annonce énorme !!!
Sa fait plaisir de voir plus de diversité a Hollywood et enfin des personnes de couleurs qui ne sont pas que des seconds couteaux.

votre commentaire