Message From The King : premier trailer coup de poing pour le thriller avec Black Panther

Alexandre Janowiak | 30 mars 2017
Alexandre Janowiak | 30 mars 2017

Le cinéaste belge nous embarque à Los Angeles dans une sombre histoire de meurtre et de vengeance avec Chadwick Boseman alias Black Panther.

Le nouveau long-métrage du talentueux Fabrice Du Welz avait enfin montré le bout de son nez, il y a deux semaines, avec un teaser ultra-violent nous annonçant la couleur du film : rouge sang.  Et ce n’est pas la première bande-annonce de Message From The King que vient de dévoiler The Jokers qui va infirmer cette impression.

 

 

L’interprète de Black Panther, Chadwick Boseman, incarne Jacob King, un jeune homme originaire de Cape Town et qui débarque à Los Angeles pour retrouver sa sœur disparue. Quand il découvre qu’elle est décédée, il met un point d’honneur à venger sa mort et à tuer les coupables.

Particulièrement sombre, le trailer présage des scènes de bastons hardcore, percutantes et sublimées par la mise en scène du cinéaste belge dont les séquences d’actions sont souvent très réussies (Colt 45). Au casting on retrouvera Teresa Palmer, Alfred Molina et Luke Evans, actuellement à l’affiche de La Belle et la Bête.

Prévu pour le 10 mai prochain en France, Message From The King est présenté au Festival International du Film Policier de Beaune ce jeudi. Notre critique arrive très prochainement !

 

Affiche

Tout savoir sur Message from the King

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
30/03/2017 à 21:32

Sacré Fabrice alors t'as pas abandonné hein??!! Eh oui que ce film va à l'encontre de tout ce que tu m'as dit quand on s'est revu à Paris il y'a 2 ans… Bref Luke Evans et Alfred Molina, mais putain que je suis partant!!!! Et puis ce Chase Boseman semble etre la pepite de la New génération d'acteurs afro-americains, voire le nouveau Denzel Washington.
Très impatient.
A De Welz, never say never again, man.

votre commentaire