Le véritable Hitman explique pourquoi les films sont tout pourris

Simon Riaux | 16 février 2017
Simon Riaux | 16 février 2017

David Bateson est l’homme qui prête sa voix au célèbre Agent 47 de la saga Hitman. Et il a un avis bien arrêté sur les adaptations cinéma de la franchise.

Comme le reste de l’humanité, le comédien n’a pas franchement aimé les deux films inspirés de la saga vidéoludique, dont le huitième épisode régale actuellement les amateurs de meurtres et d’infiltration.

Plus précisément, il trouve que Timothy Olyphant, premier à interpréter le tueur à gages, n’était pas un très bon choix, comme il l’a expliqué au Hollywood Reporter.

 

 

“N’interprétez pas mal mes propos, je le trouve très bon. Je pense que c’est un acteur intelligent et talentueux. Mais je pense aussi que son casting avait une dimension politique. Je crois que la Fox avait les droits de Deadwood à l’époque et ils voulaient faire de Hitman une franchise, une trilogie ou un truc dans le genre, et employer un de leurs acteurs maison semblait la meilleure chose à faire.

 

Hitman

David Bateson 

 

Mais, béni soit-il, je trouve que lorsqu’on lui rase le crâne, il a soudain l’air d’avoir 12 ans. Allez poses ce pistolet Timothy, tu pourrais tirer par mégarde. Mais sérieusement, le réalisateur était un clipeur, c’était son premier long-métrage et les explosions étaient très jolies et tout, donc dans ces circonstances, Timothy a fait du très bon boulot vu les circonstances.

Mais je crois qu’au bout du compte, c’était un mauvais casting. Il a fait de son mieux, vu la situation."

 

 

commentaires

Jere
17/02/2017 à 10:02

Hugh Jackman aurais pu être excellent dans ce rôle en plus vu la stature il aurais pas pu faire n importe quoi je pense il aurait été. Crédible ça n engage que moi.

Paehon
17/02/2017 à 08:52

Mouais, c'est pas qu'un problème d'acteur.

Comment on peut passer du Hitman des JV, assassin fantôme qui ne laisse aucune trace, presque une légende, à ceux des films qui dézinguent des gens à tour de bras en faisant de grosses explosions et des PIOU PIOU dans tous les sens ?

Charles
17/02/2017 à 07:20

"Les avis c'est comme le trou du cul tout le monde en a ..." Dire que le film Hitman est très mauvais est un état de fait, mais par contre c'était pas le premier film de Gens il me semble...

papafab
16/02/2017 à 23:19

A quel moment il donne son avis sur le deuxième film??

Baneath88
16/02/2017 à 20:38

Un Mark Strong aurait été parfait pour le rôle. Le charisme et la force tranquille. Mais il fallait aussi un vrai réalisateur et un vrai scénario. Ce qui manque aux deux films Hitman, qui en dehors de son héros, n'a absolument rien en commun avec la saga vidéoludique.

corleone
16/02/2017 à 19:20

Statham aurait été impeccable.

corleone
16/02/2017 à 19:18

Eh ben dis donc, enfin un qui ne pratique pas la langue de bois!!!

votre commentaire