Hitman 3 : bande-annonce hallucinante pour la fin de la trilogie de l’Agent 47

Par Prescilia Correnti
19 janvier 2021
MAJ : 27 janvier 2021
4 commentaires
photo

Programmée pour une sortie ce 20 janvier, Hitman 3 sera la conclusion finale (et épique ?) à la saga de l’Agent 47.

Crâne chauve, code-barres tatoué sur l’arrière de la tête, allure de play-boy… personne ne peut oublier ce qui est devenu aujourd’hui l’une des figures les plus emblématiques du jeu vidéo. Hitman, c’est l’histoire d’un tueur à gages, prénommé Agent 47, et qui a débuté sa carrière en 2000 dans Hitman : Tueur à gages.

Depuis, la saga créée par le studios IO Interactive a connu un retentissant succès. Pas moins de sept jeux sont ensuite sortis, faisant grandir la popularité et la renommée de Hitman d’année en année.

Mais c’est en 2018 que le succès de la saga va véritablement exploser avec la sortie de Hitman 2. Avec ses décors hyper réalistes et son libre arbitre total, l’opus va littéralement révolutionner les façons de tuer, avec des environnements encore plus vivants, et encore plus crédibles. Lors de sa première sortie, Hitman 2 s’écoule à plus de 193 343 exemplaires. C’est bien plus que son prédécesseur, Hitman, sorti en 2016 et considéré comme le premier volet de cette trilogie. Devant un tel succès, il était évident que IO Interactive n’allait pas s’arrêter là.

 

photoQuand tu le vois, c’est que c’est fini pour toi

 

Ainsi, Hitman 3 ne va pas tarder à débarquer sur nos écrans de salon. Le dernier chapitre de cette trilogie, intitulée « World of Assassination », devrait permettre à l’Agent 47 de décrocher les « contrats les plus importants de toute sa carrière », où il tentera de déjouer l’organisation Providence.

Dans cet extrait d’environ trois minutes, on découvre plusieurs lieux que le joueur / l’agent va devoir infiltrer pour assassiner ses cibles (et le tout sans être vu, sinon c’est foutu). Des villas isolées à flanc de montagne aux boîtes de nuit bondées, en passant par des centres-villes, six nouvelles destinations seront ainsi disponibles. Ce dernier épisode nous promet une immersion encore plus intense et des possibilités de tuer ses cibles encore plus diversifiées. Corde, sabre, fusil sniper, explosifs… il va encore falloir se montrer (très) imaginatif.

 

 

À noter également que IOS Interactive n’a pas fait les choses à moitié puisqu’une bande-annonce en VR est également disponible. Hitman 3 devrait également proposer une expérience en réalité virtuelle. Une petite prouesse qui devrait plaire à ceux pouvant supporter le PSVR. Par ailleurs, non content d’offrir une approche aussi viscérale en incarnant l’Agent 47, IO Interactive a fait en sorte que les niveaux des deux volets précédents soient également jouables en VR.

Hitman 3 est attendu ce 20 janvier sur PS4, PS5, Xbon One, Xbox Series X/S, PC et Stadia. Parce que oui, ces joueurs existent apparemment.

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 4 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Free Spirit

Den the gun; au moins tu es censé….c est vrai la Majorité des Jeux Vidéos sont mieux que Les Films…STAR WARS par exemple…

Den the gun

Free Spirit
Je pensait la même chose .

Free Spirit

le jeu est beaucoup mieux que le Film !!!

Free Spirit

le jeu est beaucoup que le Film ??? Je comprends pas pourquoi un Réalisateur n arrive pas à faire de même !!!