Taron Egerton promet que Kingsman 2 sera complètement fou

Christophe Foltzer | 15 décembre 2016
Christophe Foltzer | 15 décembre 2016

Kingsman, c'est le bien. Kingsman, c'est génial. Et il n'y a rien à dire, c'est comme ça, c'est tout. Alors forcément, on attend sa suite avec impatience et nous sommes prêts à tout.

Autant être honnêtes dès le départ : quand on a vu arriver Kingsman, on ne s'attenait pas à grand chose. Non pas qu'on n'aime pas Matthew Vaughn, bien au contraire, mais on trouvait que ce choix de carrière était un peu trop facile pour être honnête. Et puis, on a vu le film et nous nous sommes sentis très, très bêtes. Parce que Kingsman, c'est génial. C'est débile, c'est violent, c'est fun, c'est cruel, bref c'est tout ce qu'on aime. Et en plus le film nous a offert l'une des meilleures séquences de 2015 avec le carnage dans l'église. 

 

Eglise

 

Alors, forcément, quand on a entendu parler de Kingsman : le Cercle d'or, on ne tenait plus en place. Nous sommes vraiment des girouettes, c'est pas possible. Alors que le 11 octobre 2017 nous parait encore terriblement loin et qu'on aimerait beaucoup au moins voir la bande-annonce, le jeune Taron Egerton vient de s'exprimer au micro de Collider pour nous prévenir que cette suite sera plus folle que le précédent :

"C'est complètement taré. Mais c'est ce que les gens aiment et ce dans quoi Matthew excelle. Ce n'est pas pour les coeurs fragiles mais c'est génial... C'est plus grand et plus ambitieux qu'avant, vraiment. Il y a plus de personnages, le monde est exploré plus en détails. Cette vision étrange de la réalité où les espions existent se dévoile plus. Je sais que Matthew a annoncé la présence d'une autre organisation basée aux Etats-Unis appelée le Statesman. Ils sont plus riches que nous et ils ont des trucs bien classes."

 

colin firth

 

Le jeune comédien en a également profité pour expliquer le contexte dans lequel s'est montée cette suite très attendue :

"Je me souviens que lorsque nous avons terminé le premier, je demandais "C'est une franchise n'est-ce pas ?" Et Matthew me répondait que cela dépendrait des résultats du film et qu'il ne ferait pas de suite sans un bon script. Il est parti et avec Jane Goldman, ils ont écrit un putain de bon scénario. C'est toujours parmi les choses les plus importantes : un bon réalisateur, une bonne histoire. Cétait un tournage difficile, c'est toujours le cas avec lui, mais je pense que ça va être incroyable."

N'en dites pas plus, notre petit coeur de fan ne va supporter la montée d'adrénaline. Montrez-nous plutôt un trailer, bon sang ! Et vite ! Non mais...

 

colin firth

Tout savoir sur Kingsman : Le Cercle d'or

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
15/12/2016 à 11:18

@tous

Merci merci. A ce stade on songe sérieusement à piquer Christophe. On va sûrement lancer une cagnotte pour ça.

...
15/12/2016 à 10:03

Yes, on pourrait aussi ajouter que le premier est sorti chez nous en 2015, et non 2014, et surtout, Taron Egerton, pas Edgerton..
Super boulot Christophe, comme d'habitude !

PetiteCorrection
15/12/2016 à 09:33

La première capture ne viens pas du film mais du clip de: DJ Shadow feat. Run The Jewels - Nobody Speak.
Sérieusement ça fait pas très sérieux!

Silentlille
15/12/2016 à 08:57

Juste deux rectifications :
- Kick Ass 2 n'est pas réalisé par Matthew Vaughn mais par Jeff Wadlow.
- Kingsman 2 ne sort pas en avril mais en octobre 2017.

Voilà...

votre commentaire