James Gunn dévoile la superbe bande annonce des Gardiens de la Galaxie 2

Christophe Foltzer | 6 décembre 2016
Christophe Foltzer | 6 décembre 2016

Mine de rien, James Gunn nous aura bien fait poireauter avant de nous montrer vraiment à quoi ressemblera Les Gardiens de la Galaxie 2. Mais quand on voit le résultat, on ne peut pas trop lui en vouloir.

Non, parce que bon. Doctor Strange, Ant-Man, Civil War, ça nous fait bien marrer et tout, mais ça reste quand même de l'avenutre pour petites filles. Alors que Les Gardiens de la Galaxie, c'est un niveau au-dessus quand même. C'est ce que l'on dirait sans problème si tous ses films n'étaient pas liés dans le même univers et destinés, au fond, à raconter une seule et même histoire. Il n'empêche que Les Gardiens de la Galaxie représente probablement la plus grosse prise de risque du studio. Un pari qui s'est avéré payant puisque le film a été un énorme carton et revient régulièrement dans les tops respectifs des fans du MCU.

 

Photo

 

Alors forcément, une suite ne pouvait qu'arriver, avant le petit détour obligatoire par Infinity War. Toujours réalisé par ce grand malade de James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie 2 arrivera donc sur nos écrans le 26 avril prochain, toujours avec la même équipe qui combattra cette fois Ego, la planète vivante (ou pas d'ailleurs, le scénario étant gardé secret).

 

Photo Groot

 

Après des mois et des mois de teasing, et un teaser effectif en bonne dûe forme, Marvel vient enfin de diffuser la première vraie bande-annonce du film et on peut dire que ça dépote pas mal, l'air de rien. Plus que jamais, le film semble approfondir sa thématique de la famille recomposée et légèrement dysfonctionnelle, en apportant cependant quelques éléments nouveaux comme le Bébé Groot largement plus énergique que son incarnation précédente. Ca doit être le jeune âge...

Pour le reste, nous n'avons pas grand chose à dire de plus, on préfère vous laisser juger sur pièce mais, quoi qu'il en soit, ce trailer confirme une fois de plus que ça sent très, très, bon. Vivement bientôt quoi.

 

 

 

affiche officielle

 

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Alexor
06/12/2016 à 19:10

Propagande neo fachiste ??????
T'as déjanté mec , tout ça pour un film

alors que les vrais nèo fachos sont aux gouvernements et s'acharnent sur les libres penseurs
de se pays pas des type comme toi complément bouffé par la pensée unique c'est toi le facho mec et comme bien souvent les anti tout sont des gros raté qui ne supportent pas l'ambition des autres Et Mec vive Marvel et je t emmerde

Trashyboy
06/12/2016 à 12:56

J'ai la flemme de tout lire.
Mais, histoire de mettre mon petit et modeste grain de sel dans l'histoire, il devrait y avoir de la place pour tout ici, mais malheureusement, il semblerait que le clic soit roi en la demeure.

Pour ma part je peux trouver mon compte aussi bien du côté de ce genre de film, je jette en général un oeil à presque chaque news même pour des films que je n'aurais pas forcément envie de voir, mais regrette fortement que d'autres films ne bénéficient pas d'un coup de projecteur de la part d'Ecran Large. Je pense par exemple au nouveau film de Pascal Laugier, actuellement en tournage, avec Mylène Farmer en tête d'affiche. Il me semble que rien que ça devrait suffire à intriguer et exciter le cinéphile. Je pense à des films plus "petits", genre "Closet Monster", qui apparemment a fait sensation dans différents festivals... Alors bien sûr on me dira que d'autres sites en parlent sûrement. Certes... Je dirais juste que le temps où Ecran Large se diversifiait plus dans le traitement des infos me manque. Je reste néanmoins un fidèle lecteur, persuadé que les choses peuvent encore évoluer.

mikegyver
06/12/2016 à 11:24

>Glob : cet acharnement s'explique par le fait que cette gangrène, qu'on appelle "films de super-héros", a vérolé l'ensemble de l'industrie du cinéma hollywoodien et qu'elle ne laisse plus aucune place pour rien d'autre.

C'est un devoir citoyen, un véritable acte de résistance que de s'opposer à ces machins visuels - véritables outils de propagande néo-fasciste - qui exaltent la force physique de l'homme comme sa seule raison d'être et qui prônent la supériorité d'une race sur une autre.

D'où l'énergie déployée pour y faire barrage. Aux armes citoyens !!"


ben toi t'es tres tres bete, le mec t'explique exactement pourquoi tu balances tes arguments purement subjectif, et qu'est-ce que tu fais ?

ben tu continue......serieux ca se passe bien chez toi ? pour couper court, si tu allais mater sur Arte un film francais, genre "le marche des courgettes de l'etal violet", triplement primé par Daniel Toscan de mes Kouillanski au dernier festival de mes burnes ?

ca nous ferait des vacances en fait. Merci !! :) :)

yellow submarine
06/12/2016 à 11:10

tous le monde à le droit de dire ce qu'il veut mais quand cette personne a la base n'aime pas le 1 pourquoi venir regarder la bande annonce du 2 et donner son avis puisque dans tous les cas vous n'êtes pas la cible.

Et puis dire que c'est de la merde c'est tellement facile. Bon je dis ça mais pour moi Transformers c'est de la merde.

Oui je sais que de contradictions.

Scroggy
06/12/2016 à 02:51

Je pose une question serieuse : je ne connais pas le comics d'origine, jamais lu, mais pour ceux qui en savent plus que moi, y'a t il également une omnipresence d'humour bas étage dans les comics ? Je veux dire l'adaptation a t'elle humoristisé le materiau d'origine ou est ce que c'est toujours aussi lourd d'habitude ?
PS : A t on encore le droit de dire que c'est de la merde quand ça en est, ou on participe alors à une stratégie de bad buzz précalculée qui fera forcement le jeu des annonceurs ? Vous avez 4h.

Théo
05/12/2016 à 03:18

Bravo le Glob.

Je prends quand même la peine, que je n'aime rien de plus que les bons blockbusters et que GOTG fut une terrible déception. Et que la suite semble être un beaux caca.

ET DONC: Allez tous voir le Teckel ou Mademoiselle, ou Mercenaire.

love sur vos vie

Y Boy
04/12/2016 à 20:47

Donc James Gunn a monté un mauvais trailer. Désolé pour lui.

Jeff
04/12/2016 à 20:05

Y boy, le trailer a été spécialement monté par James Gunn pour éviter tout spoil sur l'histoire. Ce premier trailer est juste la pour rappeler que les Gardians sont de retours avec toujours cet aura particulier à eux. Le 2nd trailer comme d'habitude dévoilera plus de choses (le moins possible pour ma part) qui contenteront, j'espère, ceux disant que c'est une redite du premier.

Caracalla
04/12/2016 à 19:48

Il y a des films friqués et grand publique sincère, novateur et profond, comme il a des films indés navrants, analphabètes et racoleurs.

Et vice-versa.

Barbo
04/12/2016 à 19:46

@Jensen

Ouvrir le dictionnaire à "subjectivité" avant de dire "c'est mauvais, rien d'intéressant". Enfin, seulement si on lit un avis dans un titre comme une "promesse".

Plus

votre commentaire