Kingsman 2 : Le cercle d’or ne sortira pas en juin prochain !

Alexandre Janowiak | 25 novembre 2016
Alexandre Janowiak | 25 novembre 2016

Après le succès inattendu de Kingsman : Service Secrets, Matthew Vaughn s’était empressé d’annoncer qu’il y aurait un second volet. D’abord prévu pour juin 2017, le film sortira finalement un peu plus tard.

On apprenait hier, avec une joie immense, qu’Alien : Covenant sortirait avec trois mois d’avance. Malheureusement cette nouvelle date de sortie a peut-être été avancée aux dépens de Kingsman 2 : Le Cercle d’or. Le très attendu second volet des aventures d’Eggsy et de l’élite du renseignement britannique ne sortira finalement pas en juin 2017. Aucune explication n’a été donnée pour le moment mais sa sortie a été repoussée au 6 octobre de la même année.

 

affiche

 

Cette petite déception ne diminue pas pour autant l’engouement pour le film. D’autant plus qu’il y a quelques mois, la co-scénariste Jane Goldman expliquait que le film serait « encore plus fou que le premier ».  Vu le degré de folie absolument dingue et délirant de Kingsman : Service Secrets, on peut donc s’attendre à un film totalement barré.

Et ce ne sont pas les arrivées de Halle Berry et Julianne Moore au casting et le retour encore mystérieux de Colin Firth à l’affiche qui diront le contraire.

 

fuyhhrjh

Tout savoir sur Kingsman : Le Cercle d'or

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire