La co-scénariste de Kingsman 2 nous promet que le film sera encore plus fou que le premier

Grégoriane Benoit | 5 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 5 octobre 2016

Le film d'espionnage totalement désaxé et hallucinant revient dans un second volet très attendu. Jane Goldman s'est exprimée sur la suite et a affirmé qu'elle serait encore plus folle.

Alors que le premier Kingsman de Matthew Vaughn avait révélé l'ambition immense d'un réalisateur talentueux, mettant au service toutes ses obsessions au sein d 'un seul et même film, voilà que la suite s'annoncerait encore plus énorme que le premier. La co-scénariste Jane Goldman s'est entretenue avec Collider et, si elle n'a pas voulu en dire trop sur la suite de Kingsman a pu au moins affirmer une chose :

 

ikfhiuerf

 

"C'est plus fou que le premier, si une chose pareille est possible, c'est franchement fou... Nous avons vraiment de la chance d'avoir Julianne Moore jouant la méchante, et elle est incroyable... Je pense que les gens qui ont apprécié le premier ne seront pas déçus. Nous n'essayons pas de faire quelque chose de plus choquant, nous essayons de ramener cette fraîcheur et cette surprise dans les scènes d'action, en vous emmenant dans une direction différente de celle à laquelle vous vous attendiez."

Kingsman 2, avec aussi Julianne Moore et Halle Berry, sortira en salles en juin 2017. On peut s'attendre à revoir Colin Firth, même si l'on ignore encore comment ! Ce qui est sûr, c'est qu'il apparaîtra de la manière la plus folle possible !

 

colin firth

Tout savoir sur Kingsman : Le Cercle d'or

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire