Le patron de Marvel nous dit (encore) combien Captain Marvel va être génial

Christophe Foltzer | 23 novembre 2016
Christophe Foltzer | 23 novembre 2016

Patron de studio, ça a l'air d'être sympa comme boulot, en tout cas chez Marvel, puisque cela consiste essentiellement à faire des promesses au public en laissant le soin à d'autres de les concrétiser. Plutôt malin.

Si le MCU n'a pas vraiment besoin d'entretenir la hype à ce point pour tout défoncer au box-office, il faut reconnaitre à Kevin Feige une totale implication dans son métier. C'est bien simple, le patron de Marvel est partout, tout le temps et nous annonce à chaque fois que tous ses projets vont être géniaux. Et le pire dans tout ça c'est que, même si on est souvent déçus, on l'écoute quand même. 

Maintenant que Doctor Strange est un nouveau succès, le studio se prépare plus que jamais à l'après, avec en ligne de mire, leur nouveau gros bébé Captain Marvel. Si Feige a déjà pas mal déblatéré sur le film depuis son annonce, il ne faut pas oublier que, s'il est bien prévu pour sortir le 6 juillet 2018, il reste encore au stade embryonnaire puisqu'à ce jour nous ne connaissons que l'actrice qui interprétera Carol Danvers, Brie Larson

 

Photo Brie Larson Captain Marvel

 

Ce qui ne l'empêche pas cependant de se répandre en interviews dans à peu près tout ce qui existe dans la presse pour nous dire combien le film va être génial. Et c'est encore ce qui vient de se passer au micro de Varietyoù il a cette fois révélé quelques infos supplémentaires sur la recherche de la réalisatrice idéale pour ce type de projet :

"Avoir une réalisatrice à la barre pour raconter l'histoire d'une femme qui est aussi notre héros le plus fort est quelque chose de très important pour nous. Si vous aviez les cartes de collection Marvel, avec l'indication des pouvoirs de chacun, elle serait très loin devant quiconque est déjà apparu dans l'un de nos films."

 

Logo

 

Evidemment, Feige en profite pour nous reparler du choix de Brie Larson pour le rôle, et il en est très fier le bougre :

"Avec Captain Marvel, qui possède des pouvoirs comme on n'en a jamais vu, il fallait trouver quelqu'un qui contre-balance en étant très humain et concernant, auquel le public puisse s'identifier et qui voudra la voir voler près du soleil où frapper une lune pour sauver un vaisseau. Dans le même temps nous avons besoin qu'elle ait quelques failles et reste humaine. Brie est la personne avec qui vous aurez envie de partir dans cette aventure, tout comme avec Benedict, Robert ou Chris Pratt."

Bref, Kevin Feige, ou l'art de tout dire en ne disant rien. Fort.

 

Photo Captain Marvel

commentaires

Svreign
23/11/2016 à 16:32

"Avec Captain Marvel, qui possède des pouvoirs comme on n'en a jamais vu".

C'est clair qu'on a jamais un super-héros voler ni avoir une force et une vitesse surhumaines.

Steph2bordeaux
23/11/2016 à 11:43

"il fallait trouver quelqu'un qui contre-balance en étant très humain et concernant"

Et concernant ? Vous êtes sérieux ? Vous ne vous êtes pas dit deux minutes que ça ne voulait rien dire ?

Bref, Ecranlarge, ou l'art de tout écrire en ne disant rien. Fort.

votre commentaire