Le patron de Marvel annonce qu'Avengers : Infinity War surprendra les fans du comics

Christophe Foltzer | 10 novembre 2016
Christophe Foltzer | 10 novembre 2016

Maintenant que Doctor Strange est sorti et qu'il prouve une nouvelle fois que, décidément, Marvel est increvable et a bien trouvé la formule magique pour enchainer les succès, il est plus que temps de parler un peu plus d'Infinity War.

Attention toutefois, à trop faire monter la sauce alors que rien n'est encore fait, on risque d'être déçus au final. Mais on peut faire confiance à Marvel et à son patron en particulier pour nous mettre dans une trame et gérer une éventuelle crise. Il faut dire que le bonhomme n'en est pas à son premier essai.

Comme il passe la moitié de son temps en interview, on le retrouve cette fois dans les colonnes de Slashfilms où il s'est un peu plus étendu sur l'avenir du MCU. Et notamment sur le très attendu Infinity War, que l'on nous vend depuis le début comme le paroxysme de tout ce qui a été mis en place, avant de gros changements. 

 

Photo Thanos

 

"Je pense que ceux qui sont familiers avec le comics attendent de voir des choses qui n'arriveront pas dans les films. Et ce qui ne savent pas ce qui va arriver risquent d'être choqués par ce que nous faisons. Mais oui, une fois que le Gant est mis, comme le dit l'affiche de Doctor Strange, les possibilités sont infinies. Comment est-ce que l'on combat une telle menace ? Comment peut-on la vaincre ?  Nous allons totalement plonger là-dedans, même si je ne sais pas si nous voyagerons de la Terre 1 à la 616 à un moment donné."

 

Le roi de la petite formule est donc en très grande forme encore une fois et serait presque en train de nous dire, sans rien dire évidemment, que Infinity War toucherait enfin aux univers parallèles. Ce qui serait une sacrée nouvelle pour les fans et une énorme prise de tête pour l'équipe du film.  Mais, en bon communicant, Feige se garde bien de donner le fin mot de l'histoire, même s'il s'est permis au passage de confirmer que les Inhumains se feront bien, mais qu'il ne savait juste simplement pas quand.

 

Photo Inhumans

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

REA
10/11/2016 à 08:45

2 nouvelles en une, pas mal. Bonne chose pour "Les Inhumains"

votre commentaire