Wesley Snipes se bat contre des Aliens dans les premières images de The Recall

Christophe Foltzer | 3 novembre 2016
Christophe Foltzer | 3 novembre 2016

Tandis que l'on parle de plus en plus d'un reboot ou d'un remake de Blade, on ne sait pas vraiment, et qu'il apparait de plus en plus évident qu'il se fera sans Wesley Snipes, le comédien ne se laisse pas abattre et décide de buter de l'extra-terrestre.

Cela fait longtemps que l'on n'a plus entendu parler de Wesley Snipes autrement que pour ses histoires d'évasion fiscale et de peine de prison et ça fait bien plaisir. Parce qu'on l'adore Wesley Snipes et on espère qu'il fera un gros comeback comme pas mal de ses petits camarades d'Expendables ces dernières années. Après tout, c'est Blade, mais il est aussi et surtout Simon Phoenix, donc pas forcément le genre de gars à se laisser marcher sur les pieds très longtemps.

 

Photo The Recall

 

Cela dit, il semblerait qu'il revienne par la petite porte puisqu'on le retrouvera bientôt à l'affiche de The Recall, un film d'action et de science-fiction de Mauro Borrelli, dévoilé à l'occasion du dernier American Film Market et qu'on nous promet dans la veine d'un Cabin Fever mais avec quand même plus de baston.

Il y sera donc question d'attaque extra-terrestre, de résistance et de cabane dans les bois, comme nous l'apprend le synopsis officiel du film :

 

Photo The Recall

 

"Un groupe d'amis passe un week-end dans une cabane près d'un lac lorsqu'une race inconnue d'extraterrestres attaque la Terre. Un certain nombre des amis est enlevé, ne laissant saufs que Annie et Charlie, aux prises avec un chasseur excentrique qui semble en savoir long sur l'invasion. (ndlr : Yeah, c'est Wesley Snipes !) Il semblerait que l'attaque réponde à une vieille prophétie et que la race extraterrestre ait dirigé l'évolution de l'humanité en prévision de cette prise de contrôle. Malgré l'aide du chasseur, Annie et Charlie sont quand même enlevés mais retournent sur Terre le lendemain suivant. Alors que tout semble revenu à la normale et que tout le monde est de retour, ils apprennent que la planète vient de déclarer la guerre aux 7 millions de personnes qui ont été enlevées puis libérées."

Et c'est que ça a l'air d'être un sacré bordel cette histoire, mélange de Cabin Fever donc, mais aussi Body Snatchers ou encore Ancient Aliens. Si le retour en grâce de Snipes ne se produira probablement pas avec ce film, on espère néanmoins à ce qu'il l'aide dans sa résurrection artistique. Par contre, il ne faut pas s'attendre à ce que le film sorte de sitôt chez nous au cinéma, mieux vaut mater régulièrement les bacs DVD de Carrefour. Simon a dit meurs !

 

Photo The Recall

Photo The Recall

Photo The Recall

 

Affiche

 

Tout savoir sur Wesley Snipes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

hobben
04/11/2016 à 17:31

mdr ludo et Louig, vous avez fait ma soirée =)

jo le cab
04/11/2016 à 00:23

Calme toi Pro

Louig
03/11/2016 à 17:18

direct to VHS

Pro
03/11/2016 à 17:11

Je sais qu'ici n'est pas le lieu indiqué pour le dire, mais il existe bien évidemment des centaines de milliers de races d'aliens dont les plus connus et les plus rencontrés restent les gris(petits et grands), les reptiliens et les pleiadiens ou elohim, même si les gouvernements tentent encore et tant bien que mal à dissimuler ses millions de visiteurs qui pullulent la terre et dont certains vivent conjointement avec nous depuis des millénaires.

Natla
03/11/2016 à 16:14

@ludo

Dans Independence Day 2, ils connaissent les aliens. Par exemple.

ludo
03/11/2016 à 16:09

"lorsqu'une race inconnue d'extraterrestres attaque la Terre"

Y'a des races connues d'extraterrestres ?

votre commentaire