Siren : découvrez l'inquiétante bande-annonce du film inspiré de V/H/S

Sophie Sthul | 27 octobre 2016
Sophie Sthul | 27 octobre 2016

Les femmes sont le prédateur naturel de l’homme, ce fait bien connu est enfin illustré dans un film progressiste et terriblement réaliste du nom de Siren, dont voici la bande-annonce.

Initialement simple segment, plutôt réussi, du sympathique V/H/S, Siren a été plutôt apprécié, à tel point que ses producteurs ont jugé pertinent d’en faire un véritable long-métrage. Et pour les milliards d’hommes victimes de l’agressivité des femmes, il s’agit à n’en pas douter d’une œuvre majeure, comme en témoigne son synopsis. Jugez plutôt.

 



Une bande de joyeux jeunes hommes cherche à organiser un enterrement de vie de garçon digne de ce nom. Chanceux et désireux de se divertir dignement, ils découvrent un bordel surnaturel, où ils entreprennent de lutiner moult femmes, avec toute la délicatesse dont les jeunes mâles avinés sont capables de faire preuve. L’un d’eux découvre en ce lieu une femme manifestement retenue contre son gré. Il la libère. Manque de pot, c’est une femme, enfin une sirène, et elle entreprend de bouloter ses proches.

Chacun aura reconnu un de ces drames du quotidien dont sont régulièrement victimes les hommes. Espérons que Siren parvienne à faire un peu changer les choses. La lutte continue.

 

trailer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Paehon
28/10/2016 à 09:23

3 Fiddy

jired
27/10/2016 à 22:53

Bah ça m'a l'air bien sympa !

votre commentaire