Le terrible Cottonmouth de Luke Cage pourrait rejoindre Battle Angel, l'adaptation du manga Gunnm

Christophe Foltzer | 4 octobre 2016
Christophe Foltzer | 4 octobre 2016

Décidément, on va finir par arrêter de douter de Robert Rodriguez, tant son adaptation de Gunnm semble partie sur la bonne voie. Et comme en plus Cottonmouth arrive peut-être, on va bien faire attetnion à ce qu'on dit.

Alors que nous n'y croyions pas vraiment à l'origine, il va peut-être falloir réviser notre jugement concernant Battle Angel, l'adaptation de Gunnm que Robert Rodriguez prépare en lieu et place de James Cameron qui nous l'avait pourtant promis depuis 25 ans. Maintenant que l'on sait que Rosa Salazar et Christoph Waltz sont de la partie, nous sommes déjà un peu plus confiants, bien que l'on se gardera bien de porter le moindre jugement qui pourrait être définitif tant que nous n'avons pas vu le film.

 

Photo Gunnm 3

 

Mais il faut reconnaitre que le film accumule les bonnes nouvelles puisqu'il semblerait que Mahershala Ali, le terrible Cottonmouth de la série Luke Cage soit également en négociations our rejoindre l'aventure. Et il serait même prévu pour incarner le sombre Vector, l'organisateur des matchs de Motorball.

Rappelons que le film racontera les aventures de Gally, une cyborg dont la carcasse est trouvée par le Professeur Ido avant d'être remise en état. Découvrant le monde du 26ème siècle, elle devient une chasseuse de primes et tente de retrouver sa mémoire tout en se demandant ce qui fait un être humain.

Le film est prévu pour le 1er Août 2018 dans toutes les salles.

 

Photo Mahershala Ali

Tout savoir sur Alita : Battle Angel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire