Saw 8 vient-il de dévoiler ses premières images ?

Christophe Foltzer | 2 octobre 2016
Christophe Foltzer | 2 octobre 2016

Franchise d'horreur star pendant 7 ans, la saga Saw a été mise en repos forcé le temps que les gens l'oublient un peu et pour mieux revenir. Et il semblerait que le moment soit venu.

Saw 8, on en parle quand même depuis un petit bout de temps sans pour autant voir quelque chose de concret venir. En février dernier, le site Bloody Disgusting annonçait même qu'en lieu et place du reboot que l'on pouvait craindre, nous aurions en réalité droit à une vraie suite du nom de Saw : Legacy et dont le tournage devait commencer probablement en septembre.

Saw : Legacy vient donc comme promis de faire parler de lui, de nouveau sur Bloody Disgusting qui a été tagué sur deux étranges photos parues sur Twitter. Comme cela risque de donner quelques indications sur le scénario, on prefère mettre un gros Attention, SPOILERS.

 

Photo Cimetière Saw 8

 

Donc, ces deux images représentent un cimetière. Jusque là, rien d'anormal, mais lorsque l'on regarde de plus près on peut voir qu'un certain est en pleine exhumation d'une tombe, qui porte un nom bien connu des fans de la saga, John Kramer. Et qui est ce fameux John Kramer ? Personne d'autre que le Jigsaw originel, celui incarné par Tobin Bell, qui avait tellement prévu son coup à l'époque que, se sachant atteint d'un cancer, il avait planqué une cassette dans son corps pour que son petit jeu macabre continue après son décès. Ce qui est sacrément balèze.

Mais comme rien de tout cela n'a été officiellement confirmé par la production du film (réalisé par les frères Spierig), impossible pour le moment de savoir s'il s'agit de photos du tournage ou alors d'une mise en scène de fans, ou encore d'un habile coup de promo du studio (qui serait pour l'occasion bien dans le ton des films). Si nous n'en savons pas plus pour l'instant, cela pourrait constituer une bonne base de départ pour le nouveau film puisque, si l'on se rappelle bien du précédent, un culte s'était progressivement formé autour de la figure du Jigsaw, ce qui expliquerait qu'on chercher à le déterrer avant de poursuivre son oeuvre.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le Jigsaw est loin d'être mort et qu'il nous prévient de son retour imminent.

 

Photo Cimetière Saw 8

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire