Tom Holland devait jouer dans le remake de Jumanji

Christophe Foltzer | 30 septembre 2016
Christophe Foltzer | 30 septembre 2016

Vous n'êtes pas sans savoir que The Rock est en train de refaire Jumanji et, comme tout le monde, ça vous fait extrêmement peur. Et si on vous dit qu'il y a failli avoir Spider-Man dedans, ça va mieux ?

Alors que la production commence à lâcher les premières photos du tournage de Jumanji, on ne sait toujours pas vraiment à quelle sauce nous allons être mangés. Dwayne Johnson a beau multiplier les interventions pour nous rassurer, on ne peut pas dire qu'il y parvienne totalement. Il faut aussit reconnaitre que nous ne savons toujours pas à quoi nous attendre au fond : remake, reboot, suite ? Un peu tout ça à la fois et donc au final, le risque que ce ne soit pas grand chose.

 

affiche

 

Si vous avez eu un haut-le-coeur en découvrant un des Jonas Brothers en compagnie de The Rock dans la jungle, voici une information qui  devrait vous intéresser. A en croire le site MoviePilot, Tom Holland, notre nouveau Spider-Man d'amour, devait à l'origine jouer un rôle important dans le film. De ce que l'on en sait, son personnage devait connaitre un destin similaire à celui de Robin Williams dans l'original, à savoir un enfant piégé dans le jeu et retrouvé des années plus tard. On peut même se permettre de penser que toute une partie du film aurait consisté à le voir essayer de survivre.

Seulement voilà, Tom Holland est passé chez Marvel et depuis il n'a plus une seconde à lui. Dommage, on est sûrs qu'il aurait été très bien. Cela dit, cette information est intéressante dans la mesure où elle nous donne une première piste concernant l'histoire de ce remake, si elle s'avère vraie évidemment.

Mais il reste encore à déterminer si cet arc narratif a été conservé ou non dans le film final. Patience donc.

 

tom holland

Tout savoir sur Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Euh ...
30/09/2016 à 14:07

"Vous n'êtes pas sans savoir que The Rock est entrain de refaire Jumanji ..." Ne pouvez vous pas ne serait ce que dans une seule info concernant cette future "merveille" mentionner que c'est que c'est Jake Kasdan qui le réalisera ? Ou c'est trop demandé ???

votre commentaire