Suicide Squad : Jared Leto révèle l'existence de nombreuses scènes coupées du Joker

Sophie Sthul | 4 août 2016
Sophie Sthul | 4 août 2016

Si beaucoup regrettent de ne pas avoir vu plus longuement le Joker dans Suicide Squad, Jared Leto vient de faire une déclaration qui pourrait rassurer les fans.

On apprenait hier que lors de la production mouvementée de Suicide Squad, Warner avait réalisé simultanément plusieurs montages du film adoptant des tons différents, avant de les fusionner. Et il est fort possible que l’une de ces versions contienne des scènes inédites du Joker.

En effet, Jared Leto, interrogé par Telestar, a révélé qu’il avait tourné plusieurs séquences que nous n’avons pas vues dans le film.

 

Photo Jared Leto, Jocker

 

 

« Il y a beaucoup de scènes qui n’ont pas été retenues dans le montage final. Avec un peu de chance, elles finiront par voir la lumière du jour. Qui sait ? »

Si Warner n’a pour le moment pas communiqué au sujet d’une éventuelle version longue de Suicide Squad, ni officialisé l’existence de différents montages, certains se demandent déjà si, à l’instar de Batman V Superman, ils auront la possibilité de découvrir la vision du metteur en scène David Ayer. Quoi qu’il en soit, on peut déjà imaginer retrouver ces mystérieuses scènes dans d’éventuels bonus vidéo. Le Joker étant un des protagonistes les plus populaires du blockbuster, leur présence constituerait un véritable atout commercial.

 

Joker Jared Leto

commentaires

Serpico
04/08/2016 à 13:49

OK donc si on se fit à la stratégie warner, ça sert à rien d'aller au cinéma voir la version du studio, il faut plutôt attendre le blu Ray pour avoir la version longue et la vision du réalisateur. Comment saborder son film d'entrée de jeu. J'aurais vraiment aimé que le catalogue DC tombe entre les mains d'un autre studio. Suicide squad représente tout ce que je déteste dans le cinéma actuel: un pur produit de studio répondant uniquement à un cahier des charges, auquel on ajoute des scènes retourné après le final cut et au final un produit plutôt qu'une oeuvre cinématographique avec une vraie proposition artistique. C'est bien triste...

Paehon
04/08/2016 à 13:21

Warner fait la même promo que pour BvS :

"Notre film est pas si bien que ça on le sait, mais attendez, on vous réserve une version longue bien meilleure quand vous achèterez le blu-ray !"

Très étrange...

votre commentaire