Films

Après Independence Day 2, Roland Emmerich va péter la terre en lançant la Lune dessus

Par Jean-Luc Hassaique
28 juin 2016
MAJ : 20 octobre 2018
Independence Day : Resurgence : Spot TV Hunt

Alors qu’Independence Day 2 semble assez mal parti au box-office mondial, Roland Emmerich ne désespère et prépare déjà sa prochaine catastrophe spatiale.

Tonton Roland, il aime bien casser des trucs, et quand ça fait la taille d’une planète, c’est encore mieux. En témoigne Independence Day Resurgence, mais aussi 2012, Godzilla, etc… il faut dire que ses incursions dans le cinéma traditionnel ont été des bides cinglants et des réussites… discutables (voire les embarrassants Stonewall et Anonymous).

Du coup, d’après Deadline, Emmerich serait de nouveau sur le point de tout péter. Mais cette fois, il faire plus simple qu’une armada alien, ou un obscur cataclysme Maya. Il va prendre la lune, et la jeter sur la terre. Comme ça. Boum. Simple. Efficace.

gros alien pas beau qui pue

Le probable synopsis indique qu’un « groupe improbable de marginaux doivent faire équipe pour secourir l’humanité tandis que la lune quitte son orbite et s’apprête à percuter la Terre ». En gros, Tonton Roland a pris Armageddon, Les Gardiens de la Galaxie, Deep Impact et toute sa filmographie, ajouté de la crème, du cheddar, un peu de redbull et a tout secoué.

Le plus inquiétant, c’est que le machin, qui s’appelle Moonfall, nous fait déjà envie. Un peu. Beaucoup peut-être.

Spot TV Hunt

Rédacteurs :
Tout savoir sur Independence Day : Resurgence
Vous aimerez aussi
Commentaires
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
champy

Y’a plus qu’a ressuciter ce bon vieux Noé qu’il nous construise… plus une Arche… mais un Vaisseau !

Phantasm

« Il va prendre la lune, et la jeter sur la terre. Comme ça. Boum. Simple. Efficace. » … Ahahah merci, excellent !

Rahan les tape

Le v’la qui va faire péter l’univers maintenant, il est fou Emmerich il est fou

Bart

Sauf que dans le faits : elle s’éloigne doucement de notre planète. A moins que des vilains extraterrestres aient mis des moteurs tesla fonctionnant aux chants des cochons sur la face caché de la lune pour inverser le processus …

Craky

Moi j’adore Tonton Roland , ces films seront toujours divertissant et nous change un peu des films d’amours à vomir et de magouille financières déprimantes..

Hâte de voir la lune tombée tient !