Wolverine 3 a enfin trouvé un titre

Christophe Foltzer | 14 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 14 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si l'on parle de Wolverine 3, nous n'avions jamais envisagé qu'il s'agisse de son titre définitif. Pas assez classe pour une aventure de Logan et pas très vendeur non plus. Mais le titre choisi risque d'en surprendre plus d'un.

Alors qu'on ne sait toujours pas si oui ou non, Wolverine 3 adaptera réellement l'arc Old Man Logan ou s'il nous concoctera un melting-pot de plusieurs aventures (ce qui est quand même plus probable), on ne s'était pas encore trop posé la question de savoir comment le film allait s'appeler au final. Parce que bon, Wolverine 3, c'est pas génial quand même.

Heureusement que les fans spécialisés existent pour répondre à nos questions avant même qu'on ne se les pose vraiment. Le compte Twitter XMenFilms vient en effet de révéler que la Fox venait de déposer deux titres pour la dernière aventure de Logan : Weapon X et Wolverine : Weapon X. Evidemment, il y a de grandes chances que ce soit le second qui soit choisi, histoire qu'il y ait quand même le nom du perso dans le titre pour que tata Jacqueline ne soit pas perdue au moment d'acheter son billet et ne se demande pas si elle va emmener son cher neveu de 10 ans voir un porno militariste hardcore.

Photo tournage

Si cela ne nous renseigne pas énormément sur le ton de l'histoire, on peut évidemment y voir un lien avec la séquence post-générique d'X-Men : Apocalypse. Au rayon des nouveaux éléments à disposition, parlons un peu d'X-23, l'adolescente griffue issue elle-aussi du projet Weapon X et fille adoptive de Wolvie.

Il se murmure quand même depuis un petit moment qu'elle serait elle aussi dans le film même si aucune information officielle n'est venue confirmer cette hypothèse. Et le site Just Jared verse encore de l'huile sur le feu en dévoilant une nouvelle photo volée du tournage en cours sur laquelle Hugh Jackman apparait accompagnée d'une mystérieuse petite fille qui pourrait très bien être X-23.

Evidemment, c'est comme d'habitude, il ne s'agit que de rumeurs, donc il ne faut pas le prendre pour argent comptant et nul doute que le prochain Comic Con de cet été nous en dira plus.

Photo X-23

Tout savoir sur Wolverine : Le combat de l'immortel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
pasquadrien
14/06/2016 à 18:08

on en sait rien :/

Heatmann
14/06/2016 à 13:11

J'ai pas trop suivi l'actu, mais c'est le Wolvy de la prelogie ou celui du Combat de L'immortel dans cet opus niveau timeline ?

Christophe Foltzer
14/06/2016 à 11:51

Elle serait nettement moins drôle si on la faisait à chaque fois.

Labonneblague
14/06/2016 à 11:38

Voila La Rédac !
Quand vous annoncez la couleur dès l’encart de l'article sur la page d’accueil, là c'est drôle !

votre commentaire