Films

Josh Brolin nous promet que Avengers : Infinity War sera juste énorme

Par Christophe Foltzer
9 juin 2016
MAJ : 20 octobre 2018
Avengers: Infinity War - Part I : Photo Thanos

Ah ça, on parle beaucoup des Thor : Ragnarok et autres Docteur Strange et on fait semblant de s’intéresser à eux, alors qu’on sait bien qu’au fond, le seul film qui nous intéresse, c’est le prochain Avengers. Et ça tombe bien, c’est de lui dont on va parler aujourd’hui.

Attendu comme le messie par la plupart des fans de Marvel, Avengers : Infinity War sera probablement le film le plus important de la firme en cela qu’il aura la lourde tâche de conclure un chapitre conséquent de son histoire avant de partir dans une autre direction. Et il faut bien une aventure en deux parties pour tout terminer de la bonne manière. 

Photo groupe 2 Avengers

Si jusqu’à présent, les infos disponbiles relayaient surtout le nombre importants de personnages à prendre part à la baston galactique (67 !), le film des frères Russo, dont le tournage débutera en novembre prochain, se permet aujourd’hui de donner la parole au grand méchant du film, celui-là même qu’ils installent petit à petit dans nos têtes depuis 4 ans, le terrible Thanos, alias Josh Brolin.

Et il semblerait que Brolin soit tout fou-fou depuis qu’on lui a raconté en détails le scénario de ce qui l’attendait. En tout cas, il n’a pas caché son enthousiasme en en parlant au micro de Moviefone :

« Ouais, je me suis assis à une table et j’ai écouté l’histoire du début à la fin. Quelques fois, vous vous dites d’un scénario qu’il est super, qu’il fera un grand film, tout en sachant que ce ne sera pas le cas. Là, c’est le contraire…. Ces histoires… Tout ce qui a été installé jusqu’ici trouve sa conclusion. En gros, mon personnage se bat contre tout le monde. Et c’est très fun la façon qu’ils ont choisi de traiter cette histoire. Je trouve que c’est brillant. J’ai été époustouflé, j’ai eu des frissons la moitié du temps et j’ai été très impressionné par ce dans quoi je m’embarque. Donc, c’est juste énorme ce qui va se passer. »

On reconnait bien là les démonstrations toutes en retenues chères aux employés de Marvel. Mais il est vrai que cet Infinty War se doit d’être particulièrement impressionnant et parfait sur toute la ligne. Vendu comme un évènement depuis le début, les fans ne lui pardonneront jamais s’il n’est que « sympathique ». Verdict le 4 mai 2018.

Photo Thanos

Rédacteurs :
Tout savoir sur Avengers : Infinity War
Vous aimerez aussi
Commentaires
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires