Les Power Rangers dévoilent les premières images du tournage

Christophe Foltzer | 28 mai 2016
Christophe Foltzer | 28 mai 2016

Il semblerait que les nouveaux Power Rangers souhaitent se mesurer aux plus grands. En tout cas, ils utilisent les mêmes techniques de promotion.

Si, il y a très peu de temps, le patron de Lionsgate avait dit qu'il était prêt à lancer six suites au nouveau Power Rangers, ce n'était pas forcément la bonne technique pour vendre un film adapté d'une franchise à succès et qui cherche à se faire une nouvelle virginité pour conquérir le monde. Au-delà de cette confiance démesurée qui nous fait bien rire, le film Power Rangers est donc actuellement en plein tournage et comme tout gros film de super-héros (ou assimilé) qui se respecte, il se doit d'avoir quelques photos du plateau qui fuitent sur le net. C'est à cela qu'on reconnait si un film a de l'ambition ou pas.

photo set 2

Ainsi donc, plusieurs clichés du tournage à la qualité variable se sont répandus sur les réseaux sociaux, nous permettant de découvrir une première scène d'action qui concerne apparemment uniquement le Ranger Rouge. On le voit se débattre avec des types en costume vert censés représentés les Patrouilleurs de Rita Repulsa. Ce qui nous donne déjà un bon indice sur le look des soldats qui seront donc en CGI. Le contexte de la scène est assez flou mais selon les premières informations, il semblerait que le Ranger Rouge se lance dans la bataille pour sauver son père, enfermé dans son pick-up bleu.

Et il faut bien reconnaitre que si nous n'avons pas plus d'informations que cela pour le moment, le Ranger possède un certain charisme une fois en situation. Sortie prévue le 24 mars 2017.

 

photo set 3

photo set

photo set 4

Tout savoir sur Power Rangers : Le Film

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Qualopec
30/05/2016 à 18:39

@DirtyHarry
Ma phrase était pourtant simple : c'est bien qu'au moins une personne te trouve toujours drôle, donc tant mieux pour toi

Dirty Harry
30/05/2016 à 15:06

@ Qualopec : gênant en quoi ? Pourquoi lorsqu'il y a de la camaraderie sur un forum (et pas les éternels crêpage de chignon) ce serait contre l'ordre cosmique des choses ?

Qualopec
29/05/2016 à 11:14

Effectivement c'est bien que t'aies au moins un fan, sinon ce serait vraiment gênant

Dirty Harry
29/05/2016 à 01:03

L'inspecteur Harry que je suis aime le cinoche car il aime les punch-liens bien salées. A mes frais et sans aide de l'état je me permet d'en lâcher une ou deux comme à Dresde...Si l'ami Champy transmet sa camaraderie faut pas être jaloux cher Clean George : demain je fais la double page centrale de Tétu, alors je t'ai pris un abonnement, on ne sait jamais ça a l'air de t'intéresser...))

champy
28/05/2016 à 18:38

Clean george> "...vis à vis de l'irrésistible et super-comique dirty harry..." ha ha ha! Tu vois que toi aussi tu viens de me faire rire... je kiff trop les phrases drôles et il se trouve que dirty harry sait y faire en la matière! Faut pas aller chercher plus loin, je te le garantit!

champy
28/05/2016 à 18:27

Oupss!

Clean George
28/05/2016 à 16:01

... surtout que l'article parle de "charisme" précisément pour le costume rouge. Comme toi. Absolument pas des soldats qui ne sont rien sans post-prod....
L'humour fantastique de Harry a du t'aveugler cela dit, pas de problème.

Clean George
28/05/2016 à 15:57

Champy, on en parle de ton attitude de groupie vis-à-vis de l'irrésistible et super comique Harry ?...

champy
28/05/2016 à 15:23

Ha ha ha... ce dirty harry! ZERO charisme! Vous plaisantez ou quoi? Bon le costume rouge passe encore un peu(et je me dit que ça peut être cool après montage), mais les soldats ressemblent juste à des gamins cosplayeurs.

Dirty Harry
28/05/2016 à 13:08

Au vu de cette information de première nécessité, je m'en vais reprendre deux fois du veau ce midi.

votre commentaire