Bryan Cranston en dit plus sur son rôle dans le film Power Rangers

Christophe Foltzer | 28 juin 2016
Christophe Foltzer | 28 juin 2016

Bryan Cranston semble enfin, depuis Breaking Bad, connaitre la reconnaissance qu'il mérite depuis des années, et c'est tant mieux. Par contre, le voir jouer Zordon dans les Power Rangers risque d'en surprendre plus d'un.

Le reboot des Power Rangers intrigue de plus en plus tant il semble à l'opposé de la série que nous connaissons. Première affiche surprenante et sobre, design des Rangers proches d'Iron Man, Elizabeth Banks en Rita Repulsa, une liste de choix étonnants à laquelle s'est ajoutée récemment l'arrivée de Bryan Cranston dans le rôle de Zordon.

Qui connait la série, du moins ses premières saisons, se rappelle forcément de la tête géante dans un tube qui servait de guide et de mentor aux Rangers dans les profondeurs de leur base dans les montagnes. Ben, voilà, Zordon, c'est lui. Autant dire que la perspective d'y retrouver Walter White à la place intrigue au plus haut point.

Photo Zordon

Mais pourtant, Cranston a l'air de s'amuser comme un petit fou à cette idée, lui qui avait déjà mis un pied dans l'univers des Power Rangers en y faisant un peu de doublage en 1993, comme il l'a avoué au micro d'Entertainement Tonight :

"Nous utiliserons la motion-capture et il y aura beaucoup de CGI. Le point de départ du personnage dans cette histoire est qu'il s'agit d'un véritable être humain qui est piégé dans cet autre monde et qui devient ce grand visage encastré dans un des murs du centre de commande. Il a toujours un coeur et un esprit mais aussi la conviction qu'il doit pousser les 5 Rangers à défendre la Terre ou tous ceux qu'ils connaitront seront tués. Donc oui, c'est très excitant."

Un traitement assez différent donc de son homologue télévisuel puisque dans la série, Zordon était un sage de la planète Eltar qui avait passé sa vie à combattre les forces du mal avant de créer les Power Rangers. On espère cependant que l'interprétation de Cranston apportera toujours le même charisme même si on ne voit pas, avec lui, comment il pourrait en être autrement.

Sortie prévue le 24 mai 2017.

Photo affiche

Tout savoir sur Power Rangers : Le Film

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

champy
28/06/2016 à 11:54

Il ressemble etrangement a victor newman sur cette photo !

votre commentaire