Noomi Rapace rejoint Will Smith dans le prochain film du réalisateur de Suicide Squad

Christophe Foltzer | 19 mai 2016
Christophe Foltzer | 19 mai 2016

Suicide Squad n'est même pas encore sorti que David Ayer commence déjà à préparer son prochain film, le mystérieux Bright. Et cela risque d'être très différent.

Alors que Suicide Squad arrivera enfin sur nos écrans cet été (et qu'on n'en peut plus de l'attendre), malgré une post-production rallongée pour cause de tournage supplémentaire, David Ayer ne perd pas de temps et ne semble pas familier avec le concept de vacances. En effet, il travaille déjà sur son prochain film, Bright.

Annoncé depuis une petit moment, ce nouveau long-métrage sautera à pieds joints dans le genre fantastique, puisque selon les informations dont nous disposons, le film devrait nous présenter un monde où humains et créatures fantasmatiques cohabitent. Des orcs et des fées, plus précisément, avec toutes les complications que cela implique.

 

Noomi Rapace

 

Le projet compte déjà à son casting Will Smith et Joel Edgerton, et Variety nous apprend aujourd'hui que la comédienne Noomi Rapace serait sur le point de rejoindre l'équipe. Elle serait en effet en pleines négociations actuellement avec la production et le réseau Netflix, qui co-produit et diffusera l'oeuvre.

D'ailleurs, il s'agit apparemment d'un projet important pour le network puisque celui-ci attribuera 90 millions de dollars à David Ayer pour le réaliser, ce qui, dans l'histoire de Netflix est une grande première. Il se murmure d'ailleurs que le scénario de Max Landis leur aurait coûté la bagatelle de 3 millions.

Quoi qu'il en soit, le projet avance bien puisque le tournage est d'ores et déjà annoncé pour cet automne, pour une diffusion courant 2017. Et comme on l'annonce dans la veine d'un de ses précédents films, End of Watch, nous sommes très curieux de savoir ce que David Ayer va bien pouvoir nous raconter.

 

commentaires

alfred borden
19/05/2016 à 09:04

très bonne nouvelle!
on manque de noomi sur nos écrans. quelle actrice!!

(plutôt bon signe qu'elle ne soit pas sur alien!)

votre commentaire