Cannes 2016 : Jeff Bridges et Chris Pine font parler la poudre dans la bande-annonce de Hell or High Water

Jacques-Henry Poucave | 13 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 13 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Vous aimez Jeff Bridges ? Les rednecks ? Le soleil couchant sur les grandes plaines de la Amérique et les flingues ? Alors Hell or High Water est fait pour vous.

David McKenzie fait partie de ces excellents réalisateurs encore en manque de reconnaissance. Avec des films tels que Perfect Sense ou encore Les Poings sur les Murs, il nous a touché au cœur et révélé une capacité à adapter très intelligemment sa mise en scène à son sujet, sans jamais oublier ses personnages. Du coup, on z’yeute cette bande-annonce de Hell or High Water, présenté à Cannes, dans la section Un Certain Regard, avec beaucoup d’excitation.



Dans Hell or High Water, deux frangins se lancent dans une cascade de braquages de banques millimétrés, tandis qu’un texas ranger se lance à leur poursuite. Un point de départ relativement classique, mais qui devrait être porté avec tout le talent de Jeff Bridges, Chris Pine et Ben Foster.

Autant dire que le métrage en main toutes les armes pour s’imposer comme un drame sanglant tel que nos cousins américains savent les emballer, et qu’il pourrait enfin valoir une reconnaissance sérieuse à son réalisateur.

Cannes 2016

Tout savoir sur Comancheria

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Louig
13/05/2016 à 15:41

On aurait pu éviter de massacrer Dylan.

ElKorrector
13/05/2016 à 15:28

Pour une fois, le film semble bien meilleur que la bande-annonce !

votre commentaire