Star Wars : la version en emoji qui fait plaisir !

Laure Weise | 3 mai 2016 - MAJ : 02/10/2018 16:28
Laure Weise | 3 mai 2016 - MAJ : 02/10/2018 16:28

Rey, Kylo Ren, Luke, Snoke, Han Solo, Fin Leia, Chewbacca, BB-8, ... Allez tous en émoticônes ! Disney n’en est pas à son première tentative de film mélangeant l’univers des smartphones et celui de ces films à succès. Après La Reine des Neiges voici la version traduite en emoji de Star Wars : Le réveil de la Force.

emticone

En effet, Disney c’était déjà attelé à la lourde de tâche de retranscrire l’entièreté de Moby Dick en pictogrammes décrivant des émotions, c’est maintenant au tour du Réveil de La Force de voir ses héros de se voir transformés en émoticônes. La vidéo racontant les aventures du dernier Star Wars est plutôt bien faite, agrémenté d’un ton mignon et humoristique, ce court-métrage au style appleien décrit parfaitement les éléments du dernier énorme succès de Disney.

Ces trois minutes agréablement créatives reflètent un correct résumé du film qui fait que l’on peut se demander pourquoi l’original était-il si long… Enfin bien sympathique, vous pouvez également retrouver dans le même format La Reine des Neiges ou encore Aladdin ou si vous êtes plus Star Wars comme nous, attendons le 4 mai qui devrait être un jour riche puisque symbolique. "May The Fourth "!

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire