Sigourney Weaver tâcle la franchise Alien VS Predator

Sophie Sthul | 27 avril 2016
Sophie Sthul | 27 avril 2016

A l’occasion du marathon de 24h consacré à la saga Alien, Sigourney Weaver a dit tout le bien qu’elle pensait des deux films Alien VS Predator.

Invitée à une projections d’Aliens de James Cameron, l’actrice emblématique de la série a été interrogée à l’issue du visionnage par le public. Un des spectateurs présents dans la salle a voulu savoir quelle était l’opinion de l’artiste sur le diptyque Alien VS Predator.

En effet, Sigourney Weaver avait déjà déclaré ne pas porter les métrages de W.S. Anderson et des frangins Krose dans son cœur. Et la comédienne a précisé que la situation était un petit peu différente.

« Et bien je ne les ai pas vus. Parce qu’on m’a dit que l’Alien ne battait pas le Predator et je me suis dit "Je les emmerde" ».

On se doute que les fans du Predator de John McTiernan ne seront pas exactement de son avis. Néanmoins, force est de reconnaître que l’Alien ayant marqué l’Histoire du cinéma (et nos cauchemars) plus profondément que l'excellente créature à Dreadlocks.

 

alien 4

commentaires

Rotaderp
28/09/2016 à 16:01

@Newt
Sigourney Weaver a fait la majeure partie de sa carrière d'actrice en tant qu'heroine exclusive des films Alien. Sa carrière d'actrice aurait été beaucoup moins reussie sans ces films.
On peut donc comprendre qu'elle ne soit pas contente quand un film qui parle d'Alien se fait sans elle.
Et on ne peut la comparer a Sally Field et Spiderman: Le rôle que Sally Field a joué est secondaire. Et la série de films Spiderman n'est pas une série culte comme Alien.

Marty
27/04/2016 à 21:04

Les frangins krose ... putain de blog d'amateur ...

10 articles par jour 10 conneries .

Double Du
27/04/2016 à 19:19

Pareil que Nono, Predator for ever <3

Y'a ces deux classe de personnes, ceux qui préfère les Aliens et les Zergs, et ceux qui préfère les Predators et les Protoss :3

Personnellement l'Alien (malgré un petit capital sympathie) me laisse quasiment indifférent et ne l'ayant pas découvert petit il n'a jamais hanté aucuns des mes cauchemars, en revanche le Predator c'est une toute autre histoire d'amour qui n'a pas besoin d'être "horrifique" de toutes manières <3

Gaga
27/04/2016 à 19:11

Euh, dans le AvP d'Anderson à la fin du plus long combat entre les deux races c'est l'Alien qui gagne. Et à la fin, ex aequo

Newt
27/04/2016 à 18:14

Et un predator non armé comme à la fin face à Schwarzy ? Dans un vrai duel de bêtes, pas sûr que l'alien soit si faible.
En tout cas mon coeur penche vers les xénos. Que je trouve bien plus étranges, envoûtants, terrifiants, dans leur mythologie et design.

nono54
27/04/2016 à 17:56

En mettant de côté l'avis que l'on a sur les films. En prenant simplement les faits. Un Alien n'a pas la moindre chance face à un Predator, comme son nom l'indique, c'est le chasseur ultime....
Par contre, une meute entière de Xenomorphe face à un Predator, là c'est déjà beaucoup plus tendu. Si c'est un vieux briscard de Predator, il peut en ratatiner un sacré paquet avant d'être submergé....

Newt
27/04/2016 à 16:41

@shion
Ce serait oublier ces acteurs qui descendent leurs propres films (encore récemment Sally Field et Spiderman), et tous ces acteurs qui encensent les films des autres.

shion
27/04/2016 à 16:34

LOL normal elle na pas joué dedans logique ^^ facile

votre commentaire