Absolutely Fabulous revient en film avec un nouveau trailer assassin !

Laure Weise | 27 avril 2016
Laure Weise | 27 avril 2016

Kate Moss, Stella McCartney, Jean Paul Gaultier, Jerry Hall Poppy Delevingne et Perez Hilton rejoignent les parasites de la mode anglaise Jennifer Saunders alias Edina et Joanna Lumley alias Patsy pour le casting de Absolutely Fabulous le film !

Les deux londoniennes déjantées reprennent du service ! Après trente-neuf épisodes s’étalant de 1992 à 2004, les caricatures de la débauche chic et vulgaire reviennent s’abreuver de champagne, sniffer un peu de cocaïne et bien sûr, chasser toutes les célébrités de la mode. Découvrez son premier teaser prometteur !

La réalisation du long-métrage a été confiée à Mandie Fietcher, qui avait mis en scènes les derniers épisodes de la série anglaise débutée sur la BBC. La version cinématographique de Absolutely Fabulous est centrée sur un incident survenu lors d'une soirée à Londres, dont le duo est accusé de l'avoir provoqué : la mort du Top Model Kate Moss. En effet, lors d’une nouvelle soirée incruste, elles font tomber le mannequin dans la Tamise, et les voilà recherchées pour meurtre. Elles trouvent refuge dans le sud de la France, où d’autres aventures les attendent.

Absolutely Fabulous: The Movie

La sortie en salles de Absolutely Fabulous : le film est prévue pour le 23 novembre prochain. On espère qu’il sera à la hauteur du Ab Fab de Gabriel Aghion qui avait adapté la série au cinéma en 2001 avec pour tête d’affiche Josiane Balasko et Nathalie Baye.

commentaires

bsmn
02/05/2016 à 16:11

Faut-il écrire "on espère qu'il sera à la hauteur du Ab Fab de Gabriel Aghion" ? Quand on sait que même raté, le film sera dix mille fois supérieur à ce navet français qui n'a même pas atteint le niveau du plus mauvais épisode qu'elles ont tourné !

shagon
27/04/2016 à 19:08

L'ironie sur l'etron français est... absolutely fabulous sweetie !

Trashyboy
27/04/2016 à 16:37

"On espère qu’il sera à la hauteur du Ab Fab de Gabriel Aghion..."

Euuuuuuh... Alcatrazz m'a devancé, mais en effet ça laisse perplexe. Rédactrice sur écranlarge parce que vous vous ennuyez? fin de mois difficile? Faut arrêter là!!!

Alcatrazz
27/04/2016 à 15:34

"On espère qu’il sera à la hauteur du Ab Fab de Gabriel Aghion"
C'est une blague?? Mais enfin vous l'avez vu au moins?
N'importe quel film peut prétendre être supérieur à ce navet que tout le monde à Dieu merci oublié!

votre commentaire