Ça : "Il" est revenu a enfin une date de sortie au cinéma

Christophe Foltzer | 23 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 23 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après des mois de doute, d'inquiétude et de silence, serait-ce enfin le bout du tunnel ? n tout cas, Grippe-sous fait un retour en force depuis une semaine.

On peut dire que ce film revient de loin, et même si les informations sont officielles, quelque part on a encore un peu de mal à croire que Ca va se faire.  Après avoir enflammé les internets l'été derniers suite au départ fracassant de Cary Fukunaga du projet et plusieurs rumeurs de son annulation pure et simple, Ca, Il est revenu se tournera finalement cet été dans les alentours de Toronto.

Rappelons qu'il restera un film d'horreur en deux parties (comme ce que Fukunaga voulait faire, mais bon...) et qu'il sera réalisé par Andres Muschietti, déjà responsable du très sympathique Mama.

Tim Curry

SI l'on vous dit tout cela, c'est parce qu'une info importante vient de tomber. En effet, pour bien confirmer que le film était sur de bons rails et qu'il ne fallait plus se poser la question si oui, ou non, on le verrait un jour, la production vient donc d'annoncer officiellement que le film sortirait sur les écrans américains le 8 septembre 2017. Il est donc permis de penser que, sauf grosse tuile inattendue, le film devrait donc maintenant entrer dans un processus de production des plus normal.

Quant au casting, c'est la grosse inconnnue pour le moment. Apparemment Will Poulter serait toujours prévu pour incarner le clown maléfique, lui qui avait été repéré par Fukunaga et conservé par Muschietti. Mais la bande de gamins (et plus tard d'adultes) qui le combattent reste un mystère.

Mais bon, comme on peut souffler maintenant que le film a réglé ses problèmes, nul doute que nous en saurons plus très rapidement.

Photo Maze Runner

 

Tout savoir sur Ça : Il est revenu

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jo83
24/04/2016 à 13:17

Je doute qu'un film de 3h arrive a retranscrire un bouquin de 1000 pages.
De toute manière il sera forcement plus soft que le roman qui est un chef d'œuvre de l'épouvante.

Thibault
24/04/2016 à 09:57

En espérant que l'esprit du livre soit bien retranscrit. Un film de 2h50-3h avec une version longue pour le blu rat suffirait .Le téléfilm durait 3 heures et etait deja tres bien foutu.Pas besoin de deux parties .