Premières images de Tom Cruise sur le tournage du reboot de La Momie

Christophe Foltzer | 6 avril 2016
Christophe Foltzer | 6 avril 2016

Universal va aussi tâter de l'unives étendu, ce n'est plus un secret pour personne. Après le faux départ Dracula Untold, tous les espoirs reposent aujourd'hui sur La Momie... et sur Tom Cruise.

L'annonce avait fait grand bruit à l'époque et avait immédiatement suscité un regain d'intérêt autour des monstres de la Universal : Tom Cruise serait la vedette du reboot de La Momie. Une information rapidement confirmée mais qui n'avait pas dévoilé davantage de ses secrets. Et bien figurez-vous que le tournage a commencé. Et qui dit tournage, dit photos volées.

Photo Tom Cruise 2

Effectivement, l'équipe du film réalisé par Alex Kurtzmann vient de poser ses valises à Oxford en Angleterre pour débuter le tournage de cette nouvelle version de La Momie. Il s'agira bien évidemment d'une relecture moderne puisque Tom Cruise devrait y incarner un membre des forces spéciales et faire face à Sofia Boutella (Kingsman) en bandelettes. Pour le moment, aucun indice sur l'apparence de la vieille peau mais les premières photos du plateau de tournage, de nuit ,dans les rues d'Oxford.

Photo Tom Cruise

Nous y découvrons un Tom Cruise visiblement très concerné, en compagnie d'une jeune femme incarnée par Annabelle Wallis. Le film venant à peine de commencer ses prises de vue et n'étant pas prévu avant le 9 juin 2017, il faudra se contenter de ces quelques clichés pour le moment mais gageons que nous en découvrirons plus très bientôt.

Rappelons que cette nouvelle version de La Momie est en fait la première étape d'un grand plan de domination du monde d'Universal, qui va ressuciter ses célèbres monstres à coups de reboots avant de faire un grand film choral à la façon d'Avengers.

Photo Tom Cruise 3

Photo Tom Cruise 5

Photo Tom Cruise 4

Photo Tom Cruise 6

Photo Tom Cruise 8

Photo Tom Cruise 7

commentaires

Benzek
06/04/2016 à 13:24

TC à pas l'air de tout comprendre sur les photos.
C'est un bon acteur, probablement une des dernières stars d'Hollywood avec Caprio, Hanks et Pitt.
Tom Hardy et Gosling sont probablement les prochains mais c'est pas fulgurant.

Zanta
06/04/2016 à 10:53

Un coup très risqué pour le père Cruise... Et regrettable d'un point de vue artistique.
Avec déjà deux franchises à son actif, plutôt de qualité, quelle idée d'aller chez Universal les aider à compenser leur absence de superheros movies.
A croire que son image médiatique et son comportement l'ont définitivement aliéné des grands cinéastes en activité.

Hasgarn
06/04/2016 à 10:39

Enfin un univers étendu avec autre chose que des mec bodibuldés en collant et nana en bikini.

Ça fait limite plaisir.

snake88
06/04/2016 à 10:03

Encore un univers étendu...une corde pour me pendre svp ?

votre commentaire