Batman v Superman : l'acteur de Loïs & Clark s'est endormi devant le film de Zack Snyder

Sophie Sthul | 31 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 31 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dean Cain fut l’interprète de Clark Kent dans la célèbre série Loïs & Clark, l’acteur en a profité pour se positionner sur Batman V Superman.

Interviewé par le Hollywood Reporter, Dean Cain a donné son opinion sur le blockbuster de Zack Snyder, dont le succès international ne fait pas oublier les critiques assassines.

ATTENTION SPOILERS !

 

« Oui, mon fils et moi sommes allés le voir. Mon fils a détesté parce que Superman est mort. Cela m’a fait très plaisir qu’il le prenne de manière si personnelle et ressente une connexion aussi forte avec le personnage. Clairement le film est très bien produit, les effets spéciaux sont incroyables.

bande-annonce

Mais c’était trop long, et je dois admettre que j’ai un peu roupillé, mais peut-être était-ce dû à la fatigue après avoir beaucoup voyagé. Ben était génial en Batman et Henry est un très bon Superman. Cette version est tellement sombre, comparé à celles avec lesquelles j’ai grandi et que j’ai aimé, les deux que Christopher Reeve et moi-même avons interprétées. »

On notera que si Dean Cain critique avec un peu de malice le Batman V Superman de Zack Snyder, il se garde bien de tirer dessus à boulets rouges et en profite pour lui faire quelques compliments.

L’acteur a également précisé avoir beaucoup apprécié l’introduction des autres membres de la Justice League et attendre avec impatience de les retrouver dans un film dédié. Il sera exaucé puisque le tournage de Justice League est sur le point de débuter.

Batman

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
AmigaKnight
01/04/2016 à 15:20

En même temps, le film s'inspirant de Doomsday/La mort de Superman, quiconque a lu le comics sait que Superman n'est pas mort ... (Le coup du coeur qui a ralenti tellement qu'on pense qu'il est mort) ...

Bolderiz
01/04/2016 à 14:40

Non seulement il a roupillé mais en plus il s'est empiffré de pop corn!! Oh la vache!

Supernotdead
01/04/2016 à 09:21

Un Justice League sans Superman??? Mais vous rêvez! Tout le truc maintenant c'est de trouver la petite astuce dans le prochain film pour nous dire : "en fait, non, vous croyiez qu'il était mort mais en fait voilà ce qu'il s'est passé réellement mais attention on vous prend pas pour des buses quand même...." Et puis, oups, ni vu ni connu je t'embrouille, voilà comment Superman renaitra dans le prochain Justice League et sera bien présent dans les prochains épisodes jusqu'en 2167.

antonbidoum
01/04/2016 à 05:18

Juste pour info, il a effectivement du pousser un p'tit somme parce que le film montre de façon limpide que notre héros au slip par dessus ses collants est tjs bien vivant. tuer superman lol, autant jeter quelques centaines de millions de dollars à la benne à ordure oui

gody
31/03/2016 à 18:33

Ce n'est plus un spoiler, puisque le film a déja fait une semaine. Même dans wikipedia, ils ont déja publié le résumé complet. La critique de ce mec est très politisée et diplomate. J'aimerais bien entendre celles des autres anciens interpretes batman et superman(tom welling, brandon routh pour sup et michael keaton, val kilmer, georges clooney et surtout christian bale pour bat).

sylvinception
31/03/2016 à 16:48

"Mon fils a détesté parce que Superman est mort."
Le nouveau roi du spoiler mdr!!

votre commentaire