Dylan O'Brien sérieusement blessé sur le tournage de Labyrinthe 3

Christophe Foltzer | 21 mars 2016
Christophe Foltzer | 21 mars 2016

Malgré toutes les normes de sécurité mises en place et la vigilance de l'équipe technique, il arrive que la situation échappe à tout contrôle et que le drame se produise. Et Dylan O'Brien vient de l'apprendre à ses dépends.

Vendredi dernier, le tournage du troisième et dernier épisode de la saga Labyrinthe, Le remède mortel, s'est suspendu en urgence après que le héros du film, Dylan O'Brien ait été victime d'un sérieux accident. Selon les premières informations à disposition, il aurait été violemment percuté par une voiture et transporté d'urgence à l'hôpital, sans que la production ne donne d'autre élément que le mot "sérieuses" lorsqu'elle évoquait ses blessures.

Le tournage a été immédiatement suspendu et ne reprendra pas avant un petit moment, et selon le site TMZ, le comédien de 24 ans souffrirait de multiples fractures. Pour autant, et c'est une excellente nouvelle, il semble hors de danger.

Le Labyrinthe 2

Dès que la nouvelle s'est répandue, le réalisateur Wes Ball a géré la situation en se montrant rassurant sur les réseaux sociaux :

"Cela a été un tourbillon d'émotions ces derniers jours. J'ai été submergé par la colère, la tristesse et la culpabilité. Mais au final je ne ressens qu'un profond amour et beaucoup de respect pour Dylan. C'est un vrai dur. Je suis désolé que cet accident ait causé de la peine et de la souffrance à ses amis et sa famille, tout autant qu'à ma merveilleuse équipe. Dylan va aller mieux. Après quelques semaines de repos, il reviendra et nous finirons cette aventure tous ensemble."

Il apparait donc maintenant de plus en plus évident que le film risque de prendre un gros retard sur son planning et que la sortie prévue en février 2017 devra probablement être repoussée. Mais il y a plus important. Dylan O'Brien est peut-être cabossé pour le moment, mais il est bel et bien vivant. Et c'est tout ce qui compte. 

Le labyrinthe Runner - Photo Dylan O'Brien

commentaires

#Cand 73
12/05/2016 à 20:17

Pauvre Dylan ce qu'il lui est arriver c'est injuste , Courage a lui est a vous tous! :*
J'espère que tout va ce passer a merveille , et comme prévu!
PS: Le labyrinthe c'est vraiment toute ma vie ! Ce film est vraiment parfait ^^
Allez gros bisou a toute l’équipe **


Candice <3

passionchevaletautre
23/03/2016 à 15:48

Mince ses pas juste se qui lui et arriver je le soutien lui et tout l'équipe du labyrinthe

Hattawai
22/03/2016 à 17:36

C'est trop dommage je l'adore mais le mieux c'est qu'il vas bien!♥

lol
20/03/2016 à 14:25

Ho mince ! J'ai surkiffé le dernier labyrinthe ! Bon rétablissement à lui, je trouve que c'est un excellent acteur, qui porte très bien cette sympathique saga qu'est labyrinthe :)

JackieBoy
20/03/2016 à 13:24

La série Teen Wolf est du même coup affecté.

4lstroM
20/03/2016 à 13:09

C est qui ?

Trashyboy
20/03/2016 à 10:44

Le temps de repos, de consolidation des os, la rééducation, il n'est pas prêt d'être opérationnel...

votre commentaire