Hidden Figures : Kevin Costner perdu dans l'espace ?

Christophe Foltzer | 2 mars 2016
Christophe Foltzer | 2 mars 2016

Méga-star dans les années 90, Kevin Costner semble sortir peu à peu de sa longue traversée du désert. Il faut dire aussi qu'avoir été le papa de Superman, ça aide un peu. Mais ce n'est pas encore tout à fait ça.

Alors qu'on l'attend en mode sur-vénère dans Criminal, Kevin Costner continue d'enchainer les projets qui ne se ressemblent pas avec Hidden Figures. Cette fois, il sera question de conquête spatiale et d'histoire vraie puisque on nous racontera les coulisses du premier américain en orbite autour de la Terre, John Glenn.

Photo Criminal

Mais ce ne sera pas Costner qui enfilera la combinaison, puisqu'il devrait incarner le chef de la NASA, ce qui n'est pas rien non plus. Réalisé par Ted Melfi (St. VIncent), il devrait permettre au comédien de retrouver la comédienne Octavia Spencer, à qui il avait déjà donné la réplique dans Black or White il y a très peu de temps.

Le film n'a pas encore de date de tournage ni d'estimation de sortie mais ce n'est pas grave parce que Criminal sort le 15 avril et qu'on espère qu'il nous clouera sur place. Courage, Kevin, tu vas y arriver, tu vas revenir au top ! On est avec toi !

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire