Le Livre de la Jungle impressionne dans son nouveau spot TV

Christophe Foltzer | 29 février 2016
Christophe Foltzer | 29 février 2016

En faut-il toujours peu pour être heureux ? Si la réponse nous sera donnée dès le 15 avril prochain dans nos salles, Le Livre de la Jungle nous prouve par contre qu'il y a des chances que l'on soit très surpris par l'explication.

Alors que nous sommes toujours sans nouvelles de la version du Livre de la Jungle qu'est censé nous concocter Warner, la nouvelle adaptation de Disney en montre un peu plus, et c'est plutôt une bonne nouvelle. Réalisé par Jon FavreauLe Livre de la Jungle semble en effet se démarquer de son statut de simple adaptation du classique de 1967 pour vraiment embrasser son sujet et nous proposer une aventure comme on en a rarement vu.

Car les moyens déployés semblent à la hauteur du défi que le film représente. En effet, le jeune Neel Sethi semble être le seul humain de tout le film, ses acolytes et adversaires étant uniquement des animaux en CGI et les interactions entre eux semblent poussés à un point que nous n'avons jamais vu.

Bagheera Ben Kingsley

Après, ce nouveau spot TV nous montre une fois de plus que le film s'écarte violemment du ton naïf et enjoué du vieux film Disney pour nous offrir un périple haletant qui n'a pas peur de s'aventurer dans ses coins les plus sombres. Ce qui est une excellente nouvelle au demeurant.

On se délecte donc de ces nouvelles poignées de secondes qui nous sont offertes aujourd'hui, mises à disposition du public pour célébrer le début des préventes de tickets aux USA, et on espère que le film fini soit à la hauteur de toutes ces belles promesses.

commentaires

drocmerej
29/02/2016 à 22:57

Ce que ne montre pas le spot c'est Bill Murray chantant la célèbre chanson de Baloo. Certains journalistes en ont vu un extrait fin novembre et apparemment c'est ... surprenant (par le contraste avec le reste). On verra !

yellow submarine
29/02/2016 à 19:56

je n'apprécie pas du tout la politique de disney de revisiter ses grands classique mais il faut quand même reconnaitre que celui ci a l'air vraiment pas mal du tout

votre commentaire