S.O.S. Fantômes : Slimer sera bien de retour

Christophe Foltzer | 27 février 2016
Christophe Foltzer | 27 février 2016

Alors qu'on attend le 3 mars avec la plus grande impatience (teintée d'une énorme crainte) pour découvrir enfin la bande de S.O.S. Fantômes, voici qu'une information capitale nous parvient même si bon, on s'y attendait quand même beaucoup.

Tandis que la plus grosse incertitude règne toujours sur le reboot de Ghostbusters, voici qu'une nouvelle information tente de nous rassurer. Si les changements par rapport au film original devrait bousculer un certain nombre de fans, quelques éléments ont néanmoins été conservés histoire de ne pas trop les dépayser et les mettre en colère.

Et, dans cette idée, Entertainment Weekly nous annonce que Slimer sera bien présent dans le film. Fantôme vert devenu un temps la mascotte de la franchise (surtout le dessin animé), appelé Bouffe-tout chez nous, le gluant et gourmand Slimer sera donc de la partie pour nous régaler de ses gags crispants et de sa voix haute perchée, comme l'a précisé le comédien Michael K. Williams :

Photo Slimer 2

"Je ne vais pas mentir, travailler avec Melissa, Kristen et Kate, c'était super. Mais j'ai une scène avec Slimer. Le Slimer ! Je suis un gros fan de la saga et c'était donc un rêve qui devenait réalité."

Mais du coup, c'est qui celui-là, ce Michael K. Williams ? Il devrait interpréter un agent du FBI travaillant pour le maire (Andy Garcia) et que l'on dit responsable de l'irruption de tous les fantômes. Un petit Walter Peck quoi. 

Le film est toujours prévu chez nous le 22 juillet prochain, et comme nous l'avons dit plus haut, le 3 mars sera la journée de tous les dangers pour le film puisque, rappelons-le, pour le moment, Ghostbusters, pour nous, c'est avant tout ça : 

Photo Rowan

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire