Le Livre de la Jungle se la joue dark et légendaire dans son nouveau Spot TV

Christophe Foltzer | 22 février 2016
Christophe Foltzer | 22 février 2016

C'est donc le 15 avril que sortira la relecture du Livre de la Jungle par Jon Favreau, réalisateur d'Iron Man. Un film attendu au tournant, ne serait-ce que pour le défi technique qu'il représente.

Si aujourd'hui les images de synthèse sont quelque chose de normal et d'accepté, il reste quand même quelques projets pour les mettre à l'épreuve. Et, de ce point de vue, Le Livre de la Jungle nouvelle version est un sacré défi puisqu'il réadapte le classique de Disney en gardant le même postulat d'un petit d'homme au milieu des animaux de la jungle.

Bagheera Ben Kingsley

Si la précédente bande-annonce faisait furieusement penser à un remake déguisé du Roi Lion, le spot TV qui vient de tomber se veut plus sombre, plus légendaire, mystérieux et carrément inquiétant. En effet, Mowgli irait dans les zones d'ombre de l'âme humaine et de son côté primitif (bon, pas trop non plus hein, ça reste pour les mômes) et ne devrait son salut qu'à son éducation qui a fait de lui un être spécial, comme on nous dit dans l'extrait.

Alors c'est toujours aussi joli, il y a même une sacrée ambiance mais on préfère ne pas trop s'avancer tant qu'on ne l'a pas vu, des fois que tout ce qu'on nous montre ne tienne pas sur la longueur.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire