Deadpool prouve que les femmes en ont autant dans le pantalon avec un nouvel extrait explosif

Christophe Foltzer | 31 janvier 2016
Christophe Foltzer | 31 janvier 2016

Attendu comme le Messie par une horde de fans de comic-books un peu déçus que les dernières incursions Marvel et DC soient trop sages, Deadpool sortira enfin sur nos écrans le 10 février prochain. Et il promet d'envoyer le paté.

Alors que l'on a encore du mal à se remettre de sa longue campagne de promotion audacieuse et complètement débile, il ne nous reste plus qu'une poignée de jours avant de pouvoir découvrir si tout cela valait vraiment le coup d'attendre. Vendu comme un film totalement irrespectueux et on ne peut plus crétin, se moquant largement de ses congénères, Deadpool n'oublie pas non plus qu'il est lui-même un film de super-héros et que, ce faisant, il doit nous fournir quelques séquences de baston bien péchues.

Et comme il ne fait définitivement pas les choses comme les autres, il a décidé de nous montrer que le casting féminin du film risque de faire aussi mal que lui. Voire plus d'ailleurs, si l'on en croit le court extrait qui vient d'être mis en ligne. Nous y découvrons ainsi Angel (Gina Carano) mettre une sacrée raclée à un Colossus très surpris tandis que Negasonic Teenage Warhead s'énerve elle-aussi et prouve bien tout le potentiel du personnage.

De l'action fun, des répliques débiles et bien senties, on a toujours autant envie d'y croire. Alors, s'il te plait, cher Deadpool, ne nous pète pas dans les doigts au dernier moment.

Photo Nouvelle affiche Deadpool

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
31/01/2016 à 18:51

Le niveau est bas...

Mad
31/01/2016 à 16:20

Enfin un Colossus avec l'accent Russe!! Tout est respecté à merveille, j'y crois, j'y crois!