Stephen Dorff est un super-héros badass et alcoolique dans la bande-annonce de American Hero

Jean-Luc Hassaique | 6 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 6 novembre 2015

Il y a quelques années, Will Smith avait tenté, avec Hancock, de proposer une image politiquement incorrecte des super-héros. Mais le film s’était pris les pieds dans le tapis. C’est désormais au tour de Stephen Dorff d’écorner les surhommes.

Dans American Hero, il jouera Melvin, comme nous le dévoile sa bande-annonce. Melvin a tout pour être un super-héros d’une puissance remarquable : extrêmement résistant, doté d’une force exceptionnelle, il maîtrise en outre la télékinésie et s’avère capable de déplacer des objets extrêmement lourds, voire d’arrêter les balles.

Sauf que Melvin est un alcoolique notoire, et qu’il préfère faire la fête et attraper des mycoses, plutôt que de sauver le monde. Jusqu’au jour où un accident le décide à mettre de l’ordre dans sa vie et à assumer son potentiel héroïque…

Cette bande-annonce ne nous promet pas un film exceptionnel, mais plutôt un divertissement régressif dans lequel Stephen Dorff s’en donne à cœur joie. Soit exactement ce que Hancock aurait pu être.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zapan
06/11/2015 à 19:12

Mmmmoue, encore un film à la "chronicles" ou comment l'Amérique se suce le pouce en faisant des ersatz d'Akira... ce sera sympathique et inoffensif donc