Le remake de Kickboxer dévoile ses premières images

Christophe Foltzer | 5 novembre 2015
Christophe Foltzer | 5 novembre 2015

Jusqu'ici plutôt timide, le remake de Kickboxer décide enfin à montrer le bout de son nez. Et ça fait un peu bizarre, il faut bien l'avouer.

Kickboxer fait partie des films, avec Bloodsport, qui ont assis Jean-Claude Van Damme sur le trône des action-men à la fin des années 80 et il est étonnant de constater que quasiment 30 ans plus tard, le film marche toujours aussi bien. On ne dira pas la même chose de ses 4 terribles suites même s'il faut reconnaitre que la dernière avec Mark Dacascos remontait un peu la pente.

Alors forcément, quand on a appris il y a plus d'un que le film allait faire l'objet d'un reboot-remake (on ne sait pas trop), c'est comme si une partie de notre enfance était piétinée. Sauf que voilà, malins comme tout, les producteurs ont décidé d'y faire participer notre JCVD d'amour. Et là, ça change tout.

Réalisé par John Stockwell, Kickboxer Vengeance (car c'est son nom) reprendra grosso modo l'histoire du film original à la différence que JCVD n'incarnera plus Kurt Sloane, cédant ainsi sa place à Alain Moussi. Le terrible Tong-Po étant quant à lui interprété par Dave Bautista, il faut s'attendre à de sacrés combats.

Histoire de faire monter la pression, la page Facebook du film vient de publier les premières images de ce nouveau départ et, si l'on n'y voit pas grand chose, cela permet au moment de prendre conscience du ton du film, qui promet d'être bien plus sec et sombre que l'original. En tout cas, l'image de Bautista annonce un Tong-Po très différent et il nous tarde d'en découvrir la première bande-annonce. Et la date de sortie, évidemment.

commentaires

Randy
05/11/2015 à 16:02

Coucou coucou, j'ai mal au cul !

Bolderiz
05/11/2015 à 14:39

Coucou, coucou!! Heu non, j'ai rien a vendre, désolé...

Relou
05/11/2015 à 11:00

kikou tout le monde! ça a pas vraiment de rapport mais j'ai trouvé des places libre au bord de la national 113 si vous êtes intéressés par un ptit salaire contacté moi ...
TTF

votre commentaire