Sexe intentions revient et devient une série télé

Christophe Foltzer | 22 octobre 2015
Christophe Foltzer | 22 octobre 2015

Ah bah oui, il fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre. Puisqu'on en est à tout reprendre, autant faire la suite de Sexe Intentions. A la différence que cette fois, ça ne se passera pas au cinéma.

Quand il est sorti en 1999, Sexe Intentions s'est tout de suite imposé comme un petit film culte pour toute une génération de teenagers soumis à leurs hormones. Et comme en plus il proprosait Buffy en mode délurée, on comprend tout de suite pourquoi ça a marché. Après deux suites dont on préfèrera ne pas se souvenir, la série était tombée dans l'oubli.

 

 

Il était donc grand temps qu'elle revienne à ceci près que cette fois, il ne s'agira apparemment pas d'un film mais d'une série télé pour NBC. C'est le site Variety qui vient de révéler l'information en annonçant que la chaine venait d'acquérir un script pour cette suite, qui verrait une participation active de Roger Kumble, le réalisateur du film original.

Rappelons que Sexe Intentions n'était rien d'autre qu'une modernisation des Liaisons Dangereuses et qu'il racontait le défi qu'avait lancé Kathryn Merteuil à Sebastian Valmont de séduire et de pervertir l'innocente Annette Hargrove.

 

 

Selon les premiers éléments à notre disposition, la série serait la suite directe du premier film et parlerait d'un certain Bash qui, en découvrant le journal intime de son père prendrait conscience de son héritage familial et déciderait de quitter sa petite ville du Kansas pour une prestigieuse université de San Francisco où l'attendrait plein d'argent et de sexe.

Pas de date de diffusion pour l'instant, ni de casting, même si on peut se permettre de rêver à une petite apparition clin d'oeil de Sarah-Michelle GellarReese Witherspoon et Ryan Philippe. Mais bon, il y a peu de chances que cela n'arrive.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire