Le projet en série Sexe Intentions est abandonné par la chaîne NBC

Grégoriane Benoit | 2 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 2 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après de longues discussions avec Sony Pictures, la chaîne vient de décider de ne pas diffuser la suite des aventures de Katheryn Merteuil, 15 ans après. 

Sexe Intentions en série, beaucoup tendent à penser que cela a déjà été fait sous un autre nom il y a déjà dix ans : on parle bien sûr de Gossip Girl. Et pourtant c'était le nouveau projet de la chaîne NBC en association avec Sony Pictures Television, réaliser la suite des aventures de la troublante Sarah Michelle Gellar, de retour en Katheryn Merteuil et bien décidée à mettre la main sur Valmont Entreprise. Dans sa quête du pouvoir, elle serait opposée au fils naturel de ce dernier et de son véritable amour Annette Hargrove. Une plongée dans un univers centré sur le sexe, l'argent et le pouvoir...

Bref, une idée que nous n'étions pas certains de vouloir voir mais qui piquait franchement notre curiosité, d'autant que revoir Gellar en brune suffisait à nous convaincre.

 

Photo Sexe Intentions 3

 

Donc, sans crier défaite et désespoir tout de suite, sachez qu'il va falloir encore un moment avant de pouvoir voir les aventures de Merteuil sur le petit écran puisqu'après de longs mois de négociations et une grille des programmes compliquée, NBC vient d'abandonner le projet.

Mais loin de se laisser abattre, Sony Pictures TV est déjà en quête d'un acheteur pour sa production et nous espérons qu'il y a arrive au plus vite avant que les acteurs n'aillent vaquer à d'autres projets. Car bon ou mauvais, nous voulons quand même voir ce que Sexe Intentions pourrait donner en série... Juste par curiosité !

 

Photo Sexe Intentions

 

Tout savoir sur Sexe Intentions

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire