Ant-man : Evangeline Lilly parle de la version du film que nous ne verrons jamais

Sophie Sthul | 18 août 2015
Sophie Sthul | 18 août 2015

Un mois après la sortie d’Ant-Man, force est de constater que Marvel a évité la catastrophe redoutée. Si le film est un de ses plus petits succès, rien à voir avec le four des 4 Fantastiques. Seule subsiste la relative déception devant un blockbuster de toute évidence réécrit à la va vite, fantôme de son incarnation précédente, qui devrait être réalisée par Edgar Wright.

Autre source de frustration, l’impossibilité de connaître véritablement les particularités de la version initiale préparée par le réalisateur de Shaun of the Dead, qui quitta le projet après que Marvel ait réécrit dans son dos une partie du scénario. Mais les langues commencent à se délier, et nous découvrons aujourd’hui un premier indice, révélé par Evangeline Lilly, sur son personnage de Hope Van Dyne.

« Elle est devenue plus contemporaine, et moins fidèle à un véritable personnage de comics issu des années 60. J’adore les deux versions, mais celle à laquelle nous avons abouti s’inscrit mieux dans le Marvel Universe. Mais j’aimerais toujours avoir l’opportunité de faire la version d’Edgar Wright. »

Il faut dire que cette version de Ant-Man était particulièrement attendue avant que Marvel ne la détruise. Rappelons que Joss Whedon lui-même avait révélé peu avant la sortie précipitée du blockbuster repris en main par Peyton Reed que le projet avait été « le meilleur scénario jamais mis entre les mains de Marvel".

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jack kirby rules !!
19/08/2015 à 16:48

Les réalisateurs a l'égo surdéveloppé doive admettre le fait que le public veut se divertir simplement ! et tant mieux ! Le film est bon ...c'est Ant man pas le monument du siècle ! Les studios ont raison !

actarus2001
19/08/2015 à 11:43

d'accord sur ce point de vue Vickers!! Certains jeunes réal comme Josh Trank se croit fort car il a réussi avec son pseudo film de jeunes "innocents" qui découvre des pouvoirs et qui en font n'importe quoi, ils étaient déjà mal dans leurs peaux et en plus ils ont la possibilité de foutre le bordel en se moquant des gens et même en les tuant tout simplement???ahh comme le hasard fait mal les choses, et ce film visiblement a rendu ce réal "bon" pas pour moi, et il pensait qu'il pouvait se fighter vs Marvel???Il s'est pris pour Michael Mann ou Peter Jackson ou Spielberg le gars?!!!! Qu'il retourne à ses petits films personnels et qu'il laisse aux réal qui veulent faire plaisir à leur fans et spectateurs qui veulent pas un bon moment au cinéma!!!

Vickers
18/08/2015 à 23:21

La même que mikegyver. Edgar Wright (que j'aime assez par ailleurs) c'est comme Josh Trank avec Les 4F : on se touche sur ce qui aurait pu être, on soutient le gars qui aurait pu faire, on crache sur ce qui a été fait car c'est évidemment moins bon que ce qui aurait pu éventuellement dans les rêves être génial.
Par contre après on crache sans demi mesure sur Jurassic World ou je sais pas quel truc de divertissement massif, sans même imaginer que le réal a fait des compromis comme le système l'exige. En gros : si t'es dans le système que tu signes un contrat passe des mois/années à bosser, puis claque la porte car ô surprise tu es au service d'un giga studio qui pense au profit, t'es un héros. Si t'acceptes la part de compromis et te débrouille du mieux que tu peux, t'es un zéro.
Mieux vaut s'emballer sur les peut-être, c'est bien plus drôle et confortable.

mikegyver
18/08/2015 à 21:39

toutes les conneries sur edgar wright devienne franchement lassante......

.......faut arreter de se pignoler sur du vent, et Marvel n'a rien detruit du tout, puisque tout lui appartient, et que je sache y'a bien un film qui est sorti.......

Depuis quand wright est le nouveau messie du cinema ? ca va bien dans vos tetes ?

Je parle meme pas de la remarque debile de popopopopo , a la base tout est ecrit dans les bds je rappele, les films de super-heros parlent de super-heros, t'es au courant que par essence ils se ressemblent tous, et que le scenario on le connait deja ?

bref......

popopopopo
18/08/2015 à 16:43

Ca ne m'étonne pas, E.W écrit de bon scripts, et étant donné que tous les scénar des films Marvel sont génériques au possible...Ils doivent avoir un template de base et changer les noms et les lieux...

votre commentaire