Projet 666 : plutôt que de bronzer, exorcisez les copines avec ce trailer !

Sophie Sthul | 10 août 2015
Sophie Sthul | 10 août 2015

C’est l’été. Le moment de bronzer sur la plage, de rencontrer l’amour de votre vie dans les toilettes du Macumba, et de travailler vos marques de maillot. Et pour ceux qui ne partent pas en vacances, il est encore temps de regarder des films d’horreur.

Parce que quitte à rester à la maison, autant s’envoyer quelques bandes horrifiques sympathiques, de celles où se font zigouiller le genre de jeunes imbéciles qui partent à la plage justement. Et dans ce genre, Projet 666 (Backmask en VO) devrait très bien faire l’affaire.

En vente en DTV depuis le 7 août, Projet 666 confronte une groupe de jeunes gens, enfermés dans un mystérieux bâtiment où jadis, il s’est passé des choses pas super cool. Résultat, une bougresse se retrouve rapidement possédée, tandis que ses petits copains et copines vont devoir improviser, et accessoirement, survivre.

On mentirait en prétendant que la chose a l’air incroyablement subtile ou originale, mais si vous avez très envie de regarder des jeunots se faire découper, vous devriez trouver votre bonheur.

commentaires

west666
11/08/2015 à 07:32

Franchement ne vaut pas le coup d'oeil marcus nispel ma déçu sur ce film exorcisé pour ado a deux balles


autant il a fait de bons films comme

Massacre à la tronçonneuse
Pathfinder
Vendredi 13

d'autres moins réussi mais bon comme conan alice .................

ce réalisateur est capable du meilleur comme du pire ....................

YOP YOP
10/08/2015 à 19:59

C le genre de film qui me soule ... pfff. Toujours la même rengaine. Un hôpital désert et hanté et tout le reste : des cris, des yeux retournés, de l’eau bénite et des seins ...

votre commentaire