Le Labyrinthe 2 révèle les Terres Brûlées dans sa nouvelle bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 24 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 24 juillet 2015

Que l’on apprécie ou pas les « young adults » (les bluettes d’aventures post-Twilight), force est de reconnaître que Le Labyrinthe compte parmi les plus réussis, et les succès surprises de ces derniers mois. Et sa suite, Les terres brûlées, s’annonce tout aussi efficace.

Changement de décor, nouveaux amis, nouveaux ennemis. Après avoir laissé derrière eux le gigantesque Labyrinthe dont ils étaient prisonniers, nos héros sont recueillis et soignés. Mais leurs nouveaux protecteurs pourraient bien n’être que de nouveaux adversaires décidés à les enfermer à nouveau…

Une seule solution pour leur échapper, s’enfuir à travers Les terres Brûlées et les ruines de la civilisation, balayée par une épidémie du genre zombie dégueu. En chemin ils affronteront trahison, duperie, poussées d’hormones et mauvais temps. Un programme chargé donc, avec à la clef, peut-être les réponses aux questions qu’ils se posent.

Une chose est sûre cette bande-annonce nous promet un environnement radicalement différent, un récit d’aventure relativement dense, et un univers de plus en plus riche. Avec sa troupe de jeunes comédiens nettement au –dessus de la moyenne, Le Labyrinthe 2 – Les Terres Brûlées pourrait bien assoir définitivement la supériorité de la franchise sur la concurrence. Surtout avec la fin annoncée de Hunger Games.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire