Ezra Miller pourrait rejoindre le spin-off d’Harry Potter intitulé Les Animaux Fantastiques

Jacques-Henry Poucave | 25 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 25 juin 2015

Depuis We need to talk about Kevin, il est l’une des sensation du cinéma indépendant américain. Prochainement à l’affiche du Flash produit par DC et Warner, Ezra Miller vient probablement d’ajouter une sacrée flèche à son arc avec Les Animaux Fantastiques.

Toujours sous l’égide de Warner, il s’agit là du spin-off très attendu des aventures d’Harry Potter. Et oui, la franchise étant encore trop fraîche dans les mémoires pour faire l’objet d’un reboot, le studio se tourne logiquement vers les autres écritsde J.K. Rowling suceptibles d’être portés à l’écran. Et Les Animaux Fantastiques a tout du projet parfait.

Petit manuel de zoologie où nous suivons les pérégrinations d’un naturaliste spécialisés dans les bébètes mythologiques et bizarroïdes, l’œuvre est un succès et a le mérite de ne pas bénéficier de véritable trame, ce qui permettra à Warner de le traiter comme bon lui semble, si poccible de manière à engendre (au moins une trilogie).

Ezra Miller négocie actuellement pour rejoindre le film d’après les petits gars de Variety, dans le rôle de Kredan. Il complèterait alors un casting alléchant, puisque Katherine Waterston et Eddie Redmayne sont déjà de la partie. Le tournage devrait débuter dès le mois d’août sous la direction de David Yates, réalisateur habitué de la saga Harry Potter.

Mais que les fans de la saga ne s’enthousiasment pas trop vite, aucune chance de voir le magicien binoclard apparaître dans Les Animaux Fantastiques, étant donné que l’action se déroulera quelques 70 ans avant le début de ses aventures.

commentaires

Sérieux....
25/06/2015 à 18:35

Fete Mouin deux fotte si poSSible...

votre commentaire