Human centipede 3 dévoile l'affiche la plus crade de l'univers !

Jacques-Henry Poucave | 23 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 23 juin 2015

Voici sans doute un des posters les plus dégoûtants jamais conçus pour un film, quel que soit son genre. On vous aura prévenu, l’affiche de Human Centipede 3, risque de vous donner un petit haut-le-cœur.

En même temps, on aurait pu s’y attendre. Les films de Tom Six ayant toujours traités de psychopathes cramés du bulbe fascinés à l’idée de coudre plusieurs personnes ensemble afin de former un unique tube digestif géant, rien de très étonnant, à ce que la chose provoque quelques débordements graphiques.

Voici donc un nouveau poster pour Human Centipede 3, particulièrement gratiné, qui nous présente la délicate phase de connexion d’un postérieur à une bouche. Le tout, vu depuis l’intérieur d’un anus sur le point d’être cousu. Amateurs de finesse, bonsoir. On appréciera tout particulièrement la petite phrase accompagnant cette délicate affiche, qui nous conseille « d’ouvrir grand ».

Si vous ignorez encore de quoi il s'agit, dans cet épisode, un directeur de prison complètement dépassé par la violence de ses détenus décide de tous les connecter afin d'en faire un centipède géant. Une décision qui a pour but de limiter les dépenses liées à l'indiscipline et réduire le budget cantine.

Bon appétit bien sûr.

 

Tout savoir sur The Human Centipede III (final sequence)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Vincent
24/06/2015 à 19:15

Heu, perso j'ai plus failli vomir en voyant l'affiche de Camping, voir La Rafle....

TdB
24/06/2015 à 14:47

On vie une époque étrange, moi je vous le dit.

stivostine
24/06/2015 à 07:05

laffiche est belle comparée au film lui meme

votre commentaire