Human centipede 3 va vous couper l'appétit avec sa nouvelle bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 7 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 7 mai 2015

Human Centipede constitue une franchise mal élevée et agressive, comme le cinéma ne nous en offre que trop rarement. Mais le troisième épisode devrait rassasier tous les amateurs d’horreur salissante, comme le promet cette deuxième bande-annonce bien corsée.

Il y est bien sûr toujours question de relier chirurgicalement des individus de l’anus en passant par leur bouche, afin de créer un mille-pattes géant en forme de tube digestif délirant. Mais cette fois l’action prend place dans un pénitencier réputé pour sa violence et son caractère ingérable.

Ce sont donc des centaines de détenus qu’un directeur gentiment allumé et son bras droit aux airs de savant fou vont ainsi connecter. Plusieurs centaines. Le tout sous l’égide d’un certain Tom Six… réalisateur de Human Centipede 1 et 2 (et donc bien sûr de ce Human Centipede 3).

Ainsi, le film plonge plus avant encore dans le méta, redonnant pour l’occasion de nouveaux rôles aux principaux comédiens des deux volets précédents. Les amateurs de la saga retrouveront donc avec délice Dieter Laser et l’abominable Laurence R. Harvey, accompagnés pour l’occasion d’Eric Roberts.

Est-il encore besoin de préciser que la bande-annonce ici présente ne mettra pas en appétit les plus sensibles ? C’est justement ce qui fait de Human Centipede 3 un projet détonnant, sa volonté absolue de nous déranger et de ne jamais nous brosser dans le sens du poil. On attend avec impatience de découvrir le film, qui devrait connaître prochainement les joies d’une sortie en VOD.

Tout savoir sur The Human Centipede III (final sequence)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dirty Harry
07/05/2015 à 16:46

Enfin une vraie bonne grosse insulte au bon gout. De temps en temps ça dilate...

west666
07/05/2015 à 14:41

RCXIII bien vu exactement on attend encore .......une sortie malheureusement le nombre de film que l'on nous prives ...!!!!!

RCXIII
07/05/2015 à 12:23

En France on attend toujours la sortie du 2 en vidéo.

votre commentaire