Human centipede 3 dévoile une bande-annonce... intestinale

Simon Riaux | 10 avril 2015
Simon Riaux | 10 avril 2015

Il y a quelques heures, nous apprenions que Human Centipede 3 (Final Sequence) avait une date de sortie et un synopsis officiel. Comme le réalisateur Tom Six est du genre généreux, il dévoile aujourd’hui la première bande-annonce de son nouveau cauchemar intestinal.

Dans Human Centipede 3, il sera donc question d’un directeur de prison pas franchement équilibré, qui pour révolutionner la gestion de son établissement et la politique pénitentiaire, se propose de reproduire ce qu’il a découvert dans les deux premiers films Human Centipede.

En résulte un lombric humain de quelques 500 membres, tous reliés par un unique système digestif. C’est grosso modo ce que nous propose cette bande-annonce, qui, on s’en doute, ne nous donne à voir qu’une infime partie des abominations que proposera le film, mais parvient déjà à nous retourner gentiment l’estomac.

Pour découvrir Human Centipede 3, il vous faudra patienter jusqu’au 22 mai (si vous êtes américain). Vous pourrez alors tester la résistance de votre système digestif et celle de tous vos amis, voire faire une super surprise à votre petite cousine, tellement désireuse de se frotter au cinéma d’horreur.

Tout savoir sur The Human Centipede III (final sequence)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire